Aller au contenu

4470 rue Wellington


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
il y a 31 minutes, Mokita a dit :

De toute beauté !

J'ai remarqué celui-ci se Notre-Dame cette semaine. Je me demande ce que cette tôle cache ?

Un beau bâtiment de briques qui ne demande qu'à sortir de son carcan. À quoi ressemble celui qui prend ce genre de décision? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Monsieur_MA a dit :

Un beau bâtiment de briques qui ne demande qu'à sortir de son carcan. À quoi ressemble celui qui prend ce genre de décision? 

1974 : Vous devez rénover votre bâtiment la brique nécessite nettoyage et réparation, ça va vous couter $$$$. Ou nous avons un super nouveau produit le revêtement d'aluminium, ça cache tout les problèmes et ça va vous couter $$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Miska said:

1974 : Vous devez rénover votre bâtiment la brique nécessite nettoyage et réparation, ça va vous couter $$$$. Ou nous avons un super nouveau produit le revêtement d'aluminium, ça cache tout les problèmes et ça va vous couter $$.

Yup, too true. Even myself as a homeowner in Verdun, flirted with the option of capping/flashing my windowsills with aluminium (less than 1000$ for the whole house) instead of rebuilding them (about 1000$ PER fucking windowsill). I put it off after talking with the guys from Maconnerie Gratton who told me things would get worse with flashing. Well, of course they'd say that, but they aren't really wrong either.

I wonder if anyone here has experience with stuff like Rust-Oleum Neverwet or similar products?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...