Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

intact.jpg

Source : https://www.dropbox.com/gallery/8423960/1//2012-Mix?h=ca1864&p=6#gallery:138

 

 

Aucun détail, sauf un méga rendu qui montre la tour de 13 étages près du métro Longueuil.

 

C'est Alexcaban qui m'a amené à le voir en mettant ce lien sur le fil du Victoire!

 

 

tk1224-Z3-MASTER2000.jpg

Modifié par mtlurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK seems like you guys have uncovered my nest....

 

By the way, the Intact project is no longer a proposal, too bad it's becoming just a parking lot, latest news.

 

Merci de l'information. Nice work !

 

Je déplace vers projets annulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, Monctezuma.......je me suis mépris( si l'on parle du bureau/locatif)......d'accord/annulé; par contre je pensais que l'on parlait ici d'un autre projet/voisin/résidentiel.....approx le même nombre d'étages/celui là est en bel et bien en route.

 

Merci des informations ! Je vais donc créer un nouveau fil pour ce nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Approuvé!

 

Un autre projet immobilier d’importance pour la Place Charles-Le Moyne

 

Longueuil, Mardi 11 décembre 2012

 

La Ville de Longueuil a attiré un autre projet d’envergure dans le cadre de la mise en valeur de la Place Charles-Le Moyne. La Ville vient en effet d’accepter la promesse d’achat de la compagnie SSQ, Société d’assurance-vie inc. qui s’accompagne d’un engagement d’investissement d’au moins 32 M$.

 

SSQ prévoit construire sur le site du stationnement P1, un édifice à bureau de 12 à 14 étages, sur un terrain d’une superficie d’environ 4 000 m2. Cet édifice répondra aux normes LEED et sera doté d’un stationnement souterrain. L’édifice comptera des commerces au rez-de-chaussée. Ce projet devra maintenir l’accès au débarcadère pour les usagers de la station de métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke, à l’extrémité est du site.

 

« Je suis heureuse de constater que le développement de la Place Charles-Le Moyne va bon train. Notre administration déploie tous les efforts pour que ce site continue d’attirer des projets d’envergure et pour que se matérialise sa vocation d’avenir, tout en respectant les meilleures pratiques de développement durable », a soutenu Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil.

La vente de ce terrain rapportera une somme de près de 2,8 M$ à la Ville ainsi que des revenus de taxation annuels de l’ordre de 900 000 $.

 

 

 

-30-

 

 

longueuil.ca/communiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...