Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est vraiment dommage.

Je considère que j'ai vu une certaines quantités de tours vitrées dans ma vie, ici et ailleurs, et je ne me souviens pas en avoir vues flanquées de telles horreurs sur leur façade, exposées avec si peu de subtilité.

C'est une tempête dans un verre d'eau ce que tu dis là.

 

Une fois cet immeuble complété, on n'y pensera même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édifice est superbe. La partie la moins réussie est celle des blocs carrés en béton préfab sur les côtés qui enlèvent de la prestance à l'ensemble et viennent aussi ralentir l'effet de hauteur à partir du boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tempête dans un verre d'eau ce que tu dis là.

 

Une fois cet immeuble complété, on n'y pensera même plus.

 

Je l'espère sincèrement. Mais reste que ±10% de la surface du côté est (soit la plus belle) en bouches de ventilation, ça m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère sincèrement. Mais reste que ±10% de la surface du côté est (soit la plus belle) en bouches de ventilation, ça m'inquiète.

 

Dis-moi ou vois-tu ton 10% de la surface occupé par la ventilation sur l'ensemble de la façade est de cet immeuble

Je passe à proximité de ce chantier tous les jours et j'en ai pas vu d'avantage que le montre cette photo, prise le 11 janvier

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=13968

 

Si tu peux démontrer tes dires, je t'invite a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du post numéro 1825 (désolé, je ne suis pas très habile avec les reposts), on peut voir qu'a chaque étages, il y a deux/trois fenêtres qui sont remplacer par des grilles. De là à dire que 10 % de la surface est grillagé, je crois qu'il faut relativiser les choses un peut. Comme plusieurs l'ont dit, ce sera très discret et dure à voir avec la distance et je crois que la qualité générale du bâtiment nous fera très vite oublier ce léger désagrément. Finalement, je suis convaincus qu'il y a des raisons techniques qui on motivé les concepteurs à procéder de la sorte et je crois que si on en prenait part, on apprécirait surement plus l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du post numéro 1825 (désolé, je ne suis pas très habile avec les reposts), on peut voir qu'a chaque étages, il y a deux/trois fenêtres qui sont remplacer par des grilles. De là à dire que 10 % de la surface est grillagé, je crois qu'il faut relativiser les choses un peut. Comme plusieurs l'ont dit, ce sera très discret et dure à voir avec la distance et je crois que la qualité générale du bâtiment nous fera très vite oublier ce léger désagrément. Finalement, je suis convaincus qu'il y a des raisons techniques qui on motivé les concepteurs à procéder de la sorte et je crois que si on en prenait part, on apprécirait surement plus l'intervention.

 

faux

 

on vois que cet étage la est avec des grillages. mais vu que c'est le dernier étage de l'hotel, il a de forte chance que ce soit lier à ceci. Pour les autres étages, il n'y a pas encore de grillage ni de fenêtre. Mais je suis sur que ce sera des fenêtre puisque mettre autant de ventilation serait stupide et inutile. Fort probablement que les fenêtre pour ces section la ne sont pas encore arrivé (ou que ce sera des mini-balcon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...