Jump to content

Recommended Posts

Vendredi 16 Novembre 2007 Des résidents et des représentants d'organismes de Côte-des-Neiges ont remis une pétition de 3845 noms aux instances de la Ville de Montréal hier matin.

 

 

Les signataires demandent l'achat par la Ville du terrain de l'hippodrome et du même souffle le développement d'un projet résidentiel incluant 2500 logements sociaux. " Si nous mettons l'accent sur le logement social, c'est parce que les gens du quartier sont confrontés quotidiennement à l'insalubrité, aux loyers trop élevés et au manque d'espace. Dire qu'il n'y a pas assez de logements sociaux à Côte-des-Neiges, c'est comme dire qu'il fait froid en hiver ", explique Denyse Lacelle, coordonnatrice du Conseil communautaire de Côte-des-Neiges/ Snowdon.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai absolument rien contre des logements sociaux, même qu'il sont nécessaire dans une grande ville. Mais construire des logements sociaux parce que les autres sont insalubres, ce n'est pas vraiment du développement durable!

 

Ça fait aussi peur, j'imagine l'effet "Ghetto" que ça peut donner. regarde la section de "Lasalle heights (Clément/St-Patrick) ou encore Amabaie dans Pierrefonds. Selon moi, les logements sociaux parfait sont comme ceux proposer par la construction de L'imperial avec un mélange acceptable de condo, condo à prix de 1er acheteur et 15% de logements sociaux. C'est un bon mélange qui ne crée pas de Ghetto de pauvre.

 

Mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value