Aller au contenu
publicité

Square Dorchester et Place du Canada: réaménagement


Hercule

Messages recommendés

publicité
Y a t il des évocations pour la phase phase 3?

 

Dans le document de 2009:

 

0Q6sjYf.jpg

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/place_canada_fr/media/documents/reamenagement_mev_square_darchest_pdc.pdf

 

On peut noter que les accès du stationnement sont déplacés au nord par rapport à leur emplacement actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je n'avais pas vu ce document.

 

Cest bien de récupérer l'espace entre les entrées de stationnement pour des fin de parc ...J'espère que des terasses vont s'ajouter sur des trottoirs élargies près de, et sous l'auvent du bâtiment ou est logé le bureau de Tourisme Montreal en face du square.

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter que les accès du stationnement sont déplacés au nord par rapport à leur emplacement actuel.

Puisque ça risque de coûter cher, cette intervention ne sera probablement pas faite avant que le square nécessite de nouveau une rénovation majeure.

Je ne crois pas que l'on ne verra ça avant très longtemps. Au moins, les deux premières phases sont bien réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que les entrées étaient déplacées. Je pensais simplement que ils avaient ajouté de la verdure autour, enlevée une voie, et agrandir le trottoir....

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que les entrées étaient déplacées. Je pensais simplement que ils avaient ajouté de la verdure autour, enlevée une voie, et agrandir le trottoir....

 

sent via Tapatalk

 

Ça serait effectivement une solution plus économique qui risquerait plus d'être concrétisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos deeworks, ça semble très réussi comme on peut voir sur la première photo! Très jolie photo, avec un beau mix d'ancien et de moderne comme peu de villes en Amérique du Nord peuvent offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...