monctezuma Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Nouveau projet à Rosemont * 16 condos de 2 ou 3 chambres * À l’intersection de la rue Laurier et de 8e Avenue * Près de la rue Masson * Stationnement disponible $15,000 taxes incl. * Occupation avril 2011 http://www.idevco.ca/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Je suis presque certain que l'on avait déjà un fil pour ce projet, mais je ne trouve rien sur le forum. Si vous savez où il se trouve, dites-le moi ! http://www.idevco.ca/fr/le-laurier.html Seulement 1 unité disponible Nouveau projet à Rosemont * 16 condos de 1, 2 ou 3 chambres * À l’intersection de la rue Laurier et de 8e Avenue * Près de la Promenade Masson * Stationnement disponible $15,000 taxes incl. * Occupation avril 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiloMtl Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 C'est un terrain que le mari de ma cousine avait acheté pour développer... Il l'a finalement revendu à idevco qui lui a fait une très bone offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urb Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Pour information, le projet est actuellement en construction. J'essayerais de prendre des photos à mon prochain passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ce projet est bien entamé, il devrait etre terminé ce printemps. D'ailleurs il est 100 % vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ce projet apparait deux fois. C'est à dire qu'il y a deux fils. Voilà l'autre. http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/15940-Le-Laurier-8e-ave.-3-étages Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Il me semblait aussi qu'on en avait déjà un quand le deuxième a été créé, mais je ne le trouvais pas. Merci pour le super update des petits projets steve_36, tu es vraiment le King des petits projets Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Merci pour le super update des petits projets steve_36, tu es vraiment le King des petits projets Bof, c'est seulement parce que j'habite dans le nord de la ville et il n'y a que des petits projets !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Le projet avance bien. Encore 2 mois de boulots (Peut-etre 1) et nous aurons le résultat final. C'est un secteur en pleine densification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Terminé et agréablement surpris du résultat. Sourtour pour la facade donnant sur la 8ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.