Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité

si je ne m'abuse le projet dois aussi passer devant le ministere de jsais pas trop quoi a cause de l'immeuble adjacent.

 

avec le recent article que j'ai lu sur le taux d'innocupation qui aurait double d'un seul coup avec le depart du siege social de bell, et les relents de la 'crise', on verra pas ca monter de si tot.

 

avec un peu de chance l'horrible edifice actuel sera demoli de toute facon, ce qui 'forcera' un promoteur a prendre le spot, eventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne m'abuse le projet dois aussi passer devant le ministere de jsais pas trop quoi a cause de l'immeuble adjacent.

 

avec le recent article que j'ai lu sur le taux d'innocupation qui aurait double d'un seul coup avec le depart du siege social de bell, et les relents de la 'crise', on verra pas ca monter de si tot.

 

avec un peu de chance l'horrible edifice actuel sera demoli de toute facon, ce qui 'forcera' un promoteur a prendre le spot, eventuellement.

 

:cool2: La partie bureau n'est pas très importante et pourrait très bien faire l'affaire d'un locataire qui cherche une adresse de prestige sur un des plus beaux squares de la ville.

 

Les projets moyens ont davantage de chance de monter dans les circonstances puisqu'ils ne noient pas la ville d'un surplus de bureaux. Et les projets mixtes semblent une formule idéale dans ces temps de morosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie bureau n'est pas très importante

 

TU as raison. Je crois que la composante bureau ne représente que 200,000p². UN locataire de moyenne taille 60,000 à 80,000p² pourrait faire qu'on pourrait voir ce projet monter assez rapidement. Je suis confiant que les condos vont se vendre assez rapidement!

 

La clépour ce projet demeurre les espaces à bureaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
:) Avec le succès du projet Altitude Montréal, je suis persuadé que le "Square Victoria" suivra la même voie puisqu'il offre un produit semblable à quelques quadrilatères de distance. De plus sa proximité au tunnel du métro pourrait l'avantager s'il décide de s'y raccorder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Avec le succès du projet Altitude Montréal, je suis persuadé que le "Square Victoria" suivra la même voie puisqu'il offre un produit semblable à quelques quadrilatères de distance. De plus sa proximité au tunnel du métro pourrait l'avantager s'il décide de s'y raccorder.

 

Je partage ton optimisme face à ce projet. Quand on propose quelque chose de qualité avec un design intéressant, ça va se vendre très bien! Sans parler de son emplacement parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...