Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
Est ce qu'ils ont dit combien d'unités étaient vendues?

 

On m'a dit que les infos concernant les unités sont disponible sur le site web et qu'en cliquant sur un unité en question on pouvait voir s'il était vendu ou non, comme avec la plupart des sites web.

 

edit: Je viens de jeter un coup d'oeil bref sur le site et d'après moi ils ne sont pas loin du 40% vendu dans la partie 11 à 27 étages. Pour ce qui est du reste je n'en sait rien car l'info n'est pas disponible mais je me souviens qu'elle m'a dit quelque chose sur les étages supérieur et je pense qu'elle m'a dit qu'il y en avait déjà de vendu mais je n'en suis pas sur car j'avais déjà toute mon attention sur les ''possibles'' 36 étages.

Modifié par steve_36
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont d'excellentes nouvelles! Et la conservation de la bâtisse patrimoniale est une information réjouissante. 40%, c'est assez bon, surtout que la campagne de pub ne fait que commencer!

 

Dites-moi: puisqu'il s'agit d'un projet mixte, la marque du 50% à atteindre pour débuter la construction est définie de quelle façon? 50% du total, ou 50% du résidentiel fera l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si il y a des commerces ou des bureaux, le raccordement au RESO est un grand atout. 36 etages, une belle amelioration pour la ligne du building. Vous vous souvenez lorsque Montreal semblait pris avec des projets de 25-28 etages?

 

Merci pour les infos Steve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si il y a des commerces ou des bureaux, le raccordement au RESO est un grand atout. 36 etages, une belle amelioration pour la ligne du building. Vous vous souvenez lorsque Montreal semblait pris avec des projets de 25-28 etages?

 

Merci pour les infos Steve!

 

maintenant nous sommes pris avec des prohets de 33-40étages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...