Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
ça avait déjà été annoncé comme étant un long projet. Il doivent démolir tout en gardant une facade, ensuite il doivent creuser le tunnel jusqu'au métro, et après, il débuteront la construction. Il semblait dire qu'ils en avait pour un minimum d'un ans et demi avant de débuter la construction.

 

why can't they start construction while they're digging the tunnel? I think the Panama canal took less time than this bloody building to go up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu parle du canal que les français ont débuté et ont abandonné l'idée pensant le tout irréalisable et que finalement les américains ont fini au prix de plusieurs vie?

 

Mais bon, C'est effectivement très long mais dans cette partit de la ville, y a plusieurs choses qui peuvent prendre problème. ce n'est pas comme faire une tranché dans un champ perdu. Les égouts en ruines, les édifices avoisinant, le métro etc.. Et pour commencer la construction, ça va aller mal passé le matériel pour faire le tunnel au travers de plancher de béton. (il y a d'autre moyen c'est sur mais on oublie l'usage d'une grue)

 

Tant que ça se fasse, ça me dérange pas qu'il prennent le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à l'une des représentantes du projet cette seminie...je trouvais que le projet avait l'air de stagner...elle m'a répondu que c'était long car ils doivent recycler tous les matériaux. Selon elle, ils démoliront complètement les édifices d'ici quelques semaines. L'excavation devrait commencer vers la fin septembre (c'est à ce moment que les acheteurs devront donner un 2e dépôt). Elle a rajoutée que le projet suivait son cours et qu'ils sont dans les délais.

 

Et pas de nouvelles pour l'action juridique du Unity dernièrement. Les dernières nouvelles que les acheteurs ont eu disaient que la demande d'arrêter la construction du projet Altoria a été rejetée par la cour et donc ne devrait causer aucun changement au projet. C'était en début juin alors je ne sais pas si il y a eu des développements.

 

J'ai quand meme hâte que la progression soit visible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 12 876

      REM (ligne A) - Discussion générale

    2. 46

      Berson — 5 étages

    3. 46

      Berson — 5 étages

    4. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

×
×
  • Créer...