Aller au contenu

Quartier Pointe-Nord - Projet Global


ouaouaron

Messages recommendés

Les 3 terrains qui deviendront des parcs ont été acquis pour une somme symbolique par la ville de Montréal. Il y a eu échange de terrain afin d'augmenter la densité permise sur le lot.

 

Déjà, on permettait 30 étages.... aurons-nous droit à une belle surprise, comme 36 ou 38 étages? Je croise les doigts. Si il y a bien un endroit ou l'OCPM ne peut rien dire, c'est bien là! À moins qu'ils limitent le tout à un étage, par respect pour l'ancien resto-bar Chaz!

 

 

Donc si on s'attendait à une tour de 30 étages, et que le tout à été vendu par la ville à condition que le promotteur augmente la densité, avons nous vraiment une chance de voir quelque chose de plus haut monter??? 35 étages?? 40 étages???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans la section "résidentiel" du site de Lemaymichaud architectes, il y a une belle photo du site de la pointe nord avec les 5 tours qui sont bien en évidence. Je compte 2 tours de 29 étages et 2 tour de 30 étages. La denière tou est un peu loin, je ne peux pas compter le nombre d'étages.

 

Ça va vraiment être beau ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Dans la section "résidentiel" du site de Lemaymichaud architectes, il y a une belle photo du site de la pointe nord avec les 5 tours qui sont bien en évidence. Je compte 2 tours de 29 étages et 2 tour de 30 étages. La denière tou est un peu loin, je ne peux pas compter le nombre d'étages.

 

Ça va vraiment être beau ce projet!

 

 

pointenord-1.jpg

 

pointenord2.jpg

 

pointenord3.jpg

 

pointenord4.jpg

 

pointenord5.jpg

 

pointenord6.jpg

 

pointenord7.jpg

 

pointenord8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...