Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Invité Olivier2160

On dira ce qu ´on voudra mais les tours à bureaux ont quelque chose de plus que ces tours à condos. Je sais pas si c'est le fait qu'il n'y ait pas de balcon mais elles sont souvent plus impressionnantes et plus de style !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu ´on voudra mais les tours à bureaux ont quelque chose de plus que ces tours à condos. Je sais pas si c'est le fait qu'il n'y ait pas de balcon mais elles sont souvent plus impressionnantes et plus de style !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

 

Je trouve également qu'elle a une espèce de signature "torontoise" si vous voyez ce que je veux dire. C'est probablement parce qu'elle est construite par Cadillac-Fairview et conçue en partie par KPF (je viens tout juste de réaliser ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'elle a une espèce de signature "torontoise" si vous voyez ce que je veux dire. C'est probablement parce qu'elle est construite par Cadillac-Fairview et conçue en partie par KPF (je viens tout juste de réaliser ça).

 

N'oublions pas que Kohn Pederson Fox sont aussi les architectes du 1250 René-Lévesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Kohn Pederson Fox sont aussi les architectes du 1250 René-Lévesque

 

On est quand même loin du 1250 qui est typique de ce que KPF dessinaient dans les années 1990 et avec la tour Deloitte, nous sommes à des années-lumière du post-modernisme de cette époque-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet édifice va faire paraitre les autres autour comme vieux et défraichis. Bonne ou mauvaise nouvelle en soit!

 

Je n'irais pas jusque là Rocco !!! Le 1250 tout d'abord n'est pas si vieux (pour ne citer que celui-là) et a encore fière allure. La gare Windsor avec ses belles pierres embossées a depuis longtemps obtenu ses lettres de noblesse.

 

C'est peut-être ton commentaire qui est défraîchi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...