Aller au contenu
publicité

Résidence Soleil / CHSLD St-Lambert (St-Lambert) - 5 étages


MTLskyline

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 42
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai beaucoup pensé et j'ai pensé acheté là.

 

Je ne suis pas vieux ni retraité d'ailleurs, mais j'ai pensé que ça serait calme et qu'il n'y aurait jamais de party ou de trucs trop bruyants aux alentours, pour pas déranger les personnes âgées.

 

Vous en pensez quoi? Pensez-vous qu'ils me laisseraient acheter, pour le bon prix?

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Résidence Soleil, malgré le titre. C'est vraiment un Centre d'hébergement et de soins de longue durée. Je ne pense pas que c'est ouverte à des personnes jeunes en bon santé. C'est vraiment une des dernières places ou certains passeront leur vies....

 

Par contre, il y a le projet, St-Lambert-sur-le-Gof juste à coté. Il n'y a pas trop de gens étranges ou bruyants à Saint-Lambert en général. Mais c'est localisé sur une rue en face du quartier LeMoyne, ou habitent certains qui ont beaucoup de temps à tuer... (Motel Oscar, Cabaret Doric, etc sont tous dans ce quartier de LeMoyne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Résidence Soleil, malgré le titre. C'est vraiment un Centre d'hébergement et de soins de longue durée. Je ne pense pas que c'est ouverte à des personnes jeunes en bon santé. C'est vraiment une des dernières places ou certains passeront leur vies....

 

Par contre, il y a le projet, St-Lambert-sur-le-Gof juste à coté. Il n'y a pas trop de gens étranges ou bruyants à Saint-Lambert en général. Mais c'est localisé sur une rue en face du quartier LeMoyne, ou habitent certains qui ont beaucoup de temps à tuer... (Motel Oscar, Cabaret Doric, etc sont tous dans ce quartier de LeMoyne).

 

Merci beaucoup, je vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...