Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

yaccarrini is doing everything he can do make cafe cleopatra suffer...

 

Didn't this idiot predict that site would remain abandoned for next 4 years or more,what a disaster that area has turned into. It took over 20 years to fix the Seville mess and now we're stuck with this wasteland,at least the Seville was off the beaten path so to speak, this mess borders on criminal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Il est fascinant de voir à quel point la nouvelle rue Ste-Catherine, dès qu'on va à l'est du TNM, est beaucoup plus crottée et pleine de détritus. J'y marchais hier et c'était une vraie soue à cochon. L'esprit Red Light-clochard-BS-mangeux de hot dogs est encore bien présent dans ce coin malgré les rénovations urbaines et nouveaux bâtiments. Il faudra beaucoup plus que le 2-22 et la maison du développement durable pour changer l'esprit glauque du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu nous as déjà dit à quel point tu détestes le secteur.

 

Évidemment, c'est décembre et on ne lave plus les rues depuis bien longtemps. Ma rue aussi a l'air dégelasse. Que veux-tu...blâme le réchauffement climatique qui nous donne aucune tempête à la mi-décembre à la place! Tu auras l'air moins grincheux! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu nous as déjà dit à quel point tu détestes le secteur.

 

Évidemment, c'est décembre et on ne lave plus les rues depuis bien longtemps. Ma rue aussi a l'air dégelasse. Que veux-tu...blâme le réchauffement climatique qui nous donne aucune tempête à la mi-décembre à la place! Tu auras l'air moins grincheux! :silly:

 

S'il est grincheux, peut-on dire que tu es hargneux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fascinant de voir à quel point la nouvelle rue Ste-Catherine, dès qu'on va à l'est du TNM, est beaucoup plus crottée et pleine de détritus. J'y marchais hier et c'était une vraie soue à cochon. L'esprit Red Light-clochard-BS-mangeux de hot dogs est encore bien présent dans ce coin malgré les rénovations urbaines et nouveaux bâtiments. Il faudra beaucoup plus que le 2-22 et la maison du développement durable pour changer l'esprit glauque du coin.

 

Bien sur qu'il y a place à l'amélioration, surtout sur la propreté et, la nuit, sur la sécurité, mais j'aime bien que ce secteur garde son coté glauque et bum......si on veut du propre propre propre alors il faut aller au Complexe Desjardins, tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est décembre et que l'on nettoie plus depuis quelques semaines déjà, mais ce n'est pas la responsabilité aux dirigeants de s'adapter aux changements ?

Les cols bleus qui sont affecté au déneigement ne peuvent pas prendre les balais et aller nettoyer en attendant la neige ?

 

je sais que c'est grossier comme analyse, il ont surement de bonnes raisons de le faire ainsi mais la vérité est simple. Il ne neige plus en novembre. Adaptons nous à cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il neigeait en novembre l'année passée par contre. Et on a eu une bordée de neige aussi cette année! C'est pour ça que les trottoirs sont déjà pleins de roches!

On sera sans neige ni nettoyage quotidien pendant un mois...je crois que ça serait juste un luxe, dans ces périodes de météo incertaine, de nettoyer les trottoirs et les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en été c'est sale. Comparé à NY, Mtl a du travail à faire. Il y a toujours des espaces de gazon où l'on voit des verres de café, des emballages de bonbons, etc. Calvaires de cochons qui sont pas capables de jeter leurs trucs dans des poubelles, mais aussi, crisse de ville qui n'impose pas suffisamment de contrôle pour la salubrité. Ce n'est pas aux cols bleus de tout ramasser non plus. Chaque proprio devrait être obligé de nettoyer la devanture et le pourtour de sa bâtisse, Ramasser toutes les cochonneries (s'il y a déjà un tel règlement, il n'est pas du tout appliqué!). Puis des amendes bien plus sévères pour ceux qui jettent des déchets par terre, et finalement une régularité des contrôles et des opérarions nettoyage par les cols bleus.

 

Non vraiment, quand je marche, je suis rarement fier de la propreté de la ville.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...