Cataclaw Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Lieu : Longueuil, Chemin de Chambly, prêt de Saint-Charles Plus d'info : http://www.belcourtcondos.com Photos du 16 avril 2009 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je passe devant ce projet sur la 132 a tout les jours. Rien de très impressionant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 1 Septembre 2009 Ce projet est maintenant complété. ^ Vue d'ensemble \/ Son voisin Personnellement, je le trouve pas si mal du tout. Comme dit Habsfan, c'est rien d'impressionant, mais c'est un bel ajout quand même. Je trouve le produit final plus beau que le rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Not bad! Je n'aime pas le stationnement par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'aime bien le projet moi aussi. De la brique rouge, c'est classique et indémodable. Beaucoup mieux que de préfab ou pire, du plain béton comme les fontaines (bunker d'Hitler sur la rive-sud). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Moi aussi, j'aime bien. Si tous les projets de banlieue pouvait être un peu plus comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts