Aller au contenu
publicité

Place de la Cité Internationale, phase 2 (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Thanks for the confirmation GDS. Vrai qu'il y avait des projets plus beaux(Canderel et Magil) mais il était clair que Rio Tinto allait choisir ce projet. Les fondations et le stationnement sous-terrain sont déjà construit. Alcan pourra emménager dans cette tour au moins 18 mois avant les autres projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabouaire t'es en feu cjb, tu t'ennuyais de moi?:silly:

 

Je me fis sur le fais que le design a été "actualisé" depuis 12 ans, mais aucun changement n'a eu lieu sur le design de base.

Le commentaire de GDS n'inspire pas le changement significatif non plus.

 

Tu vas vouloir m'accrocher sur quoi cette fois-ci? Je suis le seul à avancer des craintes sans en être certain?

 

On se calme la patate. Ne prends pas tout aussi personnel.

 

 

Tu fais pleins de suppositions sur le design alors que tu n'en as aucune idée. L'article dit clairement que la tour sera un nouveau landmark.

 

Si tu lis l'article, ils y disent aussi que les plans ont changé depuis les années 90, et que les normes et exigences sont complètement différentes.

 

Laissons leur le temps.

 

 

 

Et p.s. tu n'as qu'à faire une recherche de tes posts, tu es sans aucun doute la personne qui accroche le plus sur ce forum.

 

Tolère donc un peu d'accrochage quand c'est mérité.

 

:stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme la patate. Ne prends pas tout aussi personnel.

 

 

Tu fais pleins de suppositions sur le design alors que tu n'en as aucune idée. L'article dit clairement que la tour sera un nouveau landmark.

 

Si tu lis l'article, ils y disent aussi que les plans ont changé depuis les années 90, et que les normes et exigences sont complètement différentes.

 

Laissons leur le temps.

 

 

 

Et p.s. tu n'as qu'à faire une recherche de tes posts, tu es sans aucun doute la personne qui accroche le plus sur ce forum.

 

Tolère donc un peu d'accrochage quand c'est mérité.

 

:stirthepot:

 

Humm je crois que tes un champion dans le domaine aussi, n'est ce pas?:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...