Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Quelques mois avant les prochaines élections provinciale, soyez patient et sans craindre, comme nous sommes habitué pour le CHUM et autres grands projets(Le prolongement du Métro) on va nous promettre que le projet sera terminé... mais après les élections il retombera sur une tablette TRÈS HAUTE.

 

J'ai été sarcastique.... Je préfère me le dire moi même que quelqu'un d'autres!

 

PS: si je me trompe je ne serai que plus heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mois avant les prochaines élections provinciale, soyez patient et sans craindre, comme nous sommes habitué pour le CHUM et autres grands projets(Le prolongement du Métro) on va nous promettre que le projet sera terminé... mais après les élections il retombera sur une tablette TRÈS HAUTE.

 

J'ai été sarcastique.... Je préfère me le dire moi même que quelqu'un d'autres!

 

PS: si je me trompe je ne serai que plus heureux!

 

Je te comprends!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré avec la navette de l'aéroport aujourd'hui et l'autobus est rentré dans ce nouveau terminus avant de continuer sa course jusqu'à l'ancien terminus et je ne pouvais pas croire ce que je voyais, un batîment tout neuf comme ça, n'étant toujours pas ouvert au public depuis des années, putain, tout est déjà fini à l'intérieur ! Quelle désolation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Montréal

Fin de l’impasse à l’îlot Voyageur?

Mise à jour : 30/11/2009 18h31

 

Le ministère des Finances s’est entendu avec le groupe immobilier Busac sur le sort de l’îlot Voyageur, un imposant chantier immobilier laissé à l’abandon depuis deux ans dont le groupe est propriétaire.

 

L'édifice de huit étages du centre-ville de Montréal appartenant autrefois à l’UQAM n’a jamais été achevé. Il devait accueillir des résidences étudiantes et faire partie d'un immense complexe regroupant la gare centrale d'autobus, des bureaux et des locaux universitaires.

 

Le groupe Buzac fait valoir que l’UQAM n’a jamais été en mesure d’honorer sa dette à titre de partenaire d’affaires dans le projet. C’est dans ce contexte qu’est intervenue l’entente avec Québec.

 

L'ex-présidente du Conseil du Trésor, Monique Jérôme-Forget, avait créé l'an dernier une fiducie de 200 millions $ dans le but de dénouer l’impasse et donner vie au projet.

 

Les deux parties seraient dans l'attente du règlement final faisant l'objet d'une vérification de la part de différents experts. Rien n'aurait transpiré des pourparlers, le tout étant soumis à la plus grande confidentialité.

 

Depuis l’été, le terminus a obtenu une autorisation spéciale pour garer temporairement ses véhicules à cet endroit, mais aucun voyageur n'est admis à l'intérieur.

 

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/11/20091130-183125.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:silly::silly::silly::mtlurb:

 

 

Ahah est bonne :silly:

 

Question de même : c'est pas mauvais pour la solidité du bâtiment sur le long terme de laisser le béton et les armatures à l'air libre comme ça? ( je crois même appercevoir que l'armature semble un peu rouillée )

 

Franks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 399

      Livmore 2 - 46 étages

    2. 10

      Esplanade Cartier, îlot 3

    3. 204

      Esplanade Cartier (Projet global - 6 îlots)

×
×
  • Créer...