Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

On est dans l'impression parce que Greenlobster nous a répété à quelques reprises qu'il y aurait un nouveau design!

 

Il aurait des nouveau plans en marche en ce moment , je vous tiendra au courant aussi tôt qu'ils sorte .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

J'ai vue un croquis du nouveau plan , je veux pas être cynique , l'entre est très belle ,la tour elle a vas passe pour une des plus laide sur ma liste a moi , a un tiers d'hauteur elle est ouvert avec des colonnes Romaines sans motifs. Un mélange de deux styles qui choque la vue, super ,super laid.:thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que le rendu final est celui qui est sur le site web du 900? Ils s'auraient donné la peine de faire un site complet pour promouvoir leur tour et ce ne serait pas le bon design? Franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas être arrogant quand j'ai écrie que c'était les plans finaux , mais maintenant je peu vous dire que le prochaine plan vous verriez sera celle du plan FINAL pour plaire a leur prochain "anchcor tenant ".Nous allons voir naitre un bijou "Montréalais "il ne sera pas haut mais magnifique. Nouvelle de dernière heure Broccollini nous réserve une surprise pour Montréal cette automne , un deuxième projet d'importance pour le centre-ville???. Bravo a ceux et celles qui ont a cœur Montréal , ceux et celles qui donne sans rien demander en retour pour la collectivité , nous sommes des combattants qui vont faire grandir notre ville et sa région.Il faut croire en nos forces et je crois que nos jeunes ne sont pas dupe , mais ils sont plus au courant que nous ce que l'avenir leur réserve, ils sont la pour bâtir notre ville gagnante de demain , je le crois ....finale.

 

Ou va donc etre le bijoux pour lequel nous salivions déjà.

Par contre le projet tel que propose a faute d'être révolutionnaire, pourrait quand même être sobre et élégant

Modifié par walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un croquis du nouveau plan , je veux pas être cynique , l'entre est très belle ,la tour elle a vas passe pour une des plus laide sur ma liste a moi , a un tiers d'hauteur elle est ouvert avec des colonnes Romaines sans motifs. Un mélange de deux styles qui choque la vue, super ,super laid.:thumbsdown:

 

Hey les mecs,

Je sais pas si c est ca dont vous parlez...mais ce sont les vieux plans... Et puis la dessus je ne trouve pas que les colonnes sont si effrayantes...

 

http://www.pickardchilton.com/mobile/900_de_maisonneuve.html

 

C est ca ou un nouveau design dont tu parles?

 

Greenlobster, je veux pas mettre en doute tes paroles, mais ta description correspond effectivement au design s'il y a pratiquement 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...