Aller au contenu

P'tites marches dans Griffintown


KOOL

Messages recommendés

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

P'tite farce dans Griffintown...

https://www.journaldemontreal.com/2024/03/07/fausse-coupure-de-ruban-dans-griffintown--toujours-pas-decole-primaire-apres-11-ans-de-cafouillage

😂😂😂

Dehors le duo de ti-counes Valérie et Bernard. 

L'exemple pathétique du politicien politique. Ils ont été plus rapide à enlever des cases de stationnement et à faire des pistes cyclables que de bâtir des écoles pour nos enfants qui sont, soi-disant, notre priorité et notre avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 15 minutes, Brick a dit :

L'exemple pathétique du politicien politique. Ils ont été plus rapide à enlever des cases de stationnement et à faire des pistes cyclables que de bâtir des écoles pour nos enfants qui sont, soi-disant, notre priorité et notre avenir.

Tu n'as rien compris:  l'avenir ce sont les bicyclettes.  Les bicyclettes ne consomment pas de viande, ni d'aliments non bio, elles ne sont jamais riches, elles ne votent jamais pour des partis de droite, elles sont de toutes les couleurs, chaque poteau où elles sont attachées peuvent être comptabilisés comme un logement social, et elles ne cachent pas la vu du Mont-Royal.

Tu manque visiblement d'inclusivité...

PS:  Il faut dire bicyclette, pas vélo.  Vélo est au masculin et est donc patriarchal...

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brick a dit :

L'exemple pathétique du politicien politique. Ils ont été plus rapide à enlever des cases de stationnement et à faire des pistes cyclables que de bâtir des écoles pour nos enfants qui sont, soi-disant, notre priorité et notre avenir.

C'est clair qu'ils ne veulent pas d'école. Quand on veut, on peut et on agit. Ils veulent des pistes cyclables et ils les réalisent très rapidement. Sur cet aspect, la Ville est d'une remarquable efficacité.

Même chose pour le transport en commun. À part CQDP Infra, personne n'en veut vraiment.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
1 hour ago, CFurtado said:

Honnêtement c’est rendu une vrai maladie pour vous, vous gâchez ce forum avec vos commentaires insignifiants qui sont répétitifs et polluant tout les sujets. On a compris votre message, es-ce t’il possible de passer à autre chose que votre obsession sur cette femme, sérieusement? Je trouve cela immature et déplacé, j’ai même plus le goût de venir ici, car chaque jour y’a la même histoire qui se répète et ce jour après jour! C’est fatiguant à la longue. Et cela apporte rien. On dirait une gang d’adolescents, je me demande sérieusement ce que je fais ici 🙄

C'est difficile à le croire, mais il y a un réel dédain pour cette administration sur le terrain et une partie de ce dédain se retrouve sur ce forum.

Je suis très heureux que mes membres s'expriment librement sur ce sujet, et je t'invite à emmener un autre point de vu si tu n'es pas d'accords avec leurs opinions.

Mais si tu ne veux pas participer à ce débat d'opinion, ou n'aime pas les messages des membres ici, le "x" est là en haut à droite (sur Windows) ou à gauche (sur MacOS). 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CFurtado a dit :

Je trouve cela immature et déplacé, j’ai même plus le goût de venir ici, car chaque jour y’a la même histoire qui se répète et ce jour après jour! C’est fatiguant à la longue. Et cela apporte rien. 

Chaque jour les rues de la ville sont de plus en plus dégueulasses, chaque jour il y a de plus en plus de cônes oranges inutiles qui nuisent à la fluidité de la circulation, chaque jour il y a de plus en plus de personnes vulnérables qui nuisent à l'utopique mixité sociale, chaque jour c'est le même ricanement insupportable face à de graves situations municipales, chaque jour c'est le même têtage d'argent auprès du gouvernement qui est responsables de tous les déboires de Montréal, etc, etc...

Si je puis me permettre, je voudrais juste te faire remarquer que ton avant-dernier commentaire avant celui-ci remontait au 16 octobre... 2020. Alors je te trouve vraiment audacieux d'interpeler des membres qui postent quotidiennement sur ce forum en leur disant qu'ils n'apportent rien et ce, même si leurs propos te lassent ou ne te plaisent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la rue Ottawa... pas étonnant que ça soit tout croche. 

Oups, je viens d'être méchant avec Justin, j'espère qu'on ne m'en voudra pas. :silly:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, CFurtado said:

Honnêtement c’est rendu une vrai maladie pour vous, vous gâchez ce forum avec vos commentaires insignifiants qui sont répétitifs et polluant tout les sujets. On a compris votre message, es-ce t’il possible de passer à autre chose que votre obsession sur cette femme, sérieusement? Je trouve cela immature et déplacé, j’ai même plus le goût de venir ici, car chaque jour y’a la même histoire qui se répète et ce jour après jour! C’est fatiguant à la longue. Et cela apporte rien. On dirait une gang d’adolescents, je me demande sérieusement ce que je fais ici 🙄

Effectivement tu as bien raison , c’est rendu une plate-forme très noire et négative. Pssst … il y a une site qui s’appelle  Caca Montréal Construction, c’est plus informatif et intelligent 🧐 Il y a de vrai échanges sur l’immobilier pas de lavage de linges sales . 

 

3 hours ago, CFurtado said:

Honnêtement c’est rendu une vrai maladie pour vous, vous gâchez ce forum avec vos commentaires insignifiants qui sont répétitifs et polluant tout les sujets. On a compris votre message, es-ce t’il possible de passer à autre chose que votre obsession sur cette femme, sérieusement? Je trouve cela immature et déplacé, j’ai même plus le goût de venir ici, car chaque jour y’a la même histoire qui se répète et ce jour après jour! C’est fatiguant à la longue. Et cela apporte rien. On dirait une gang d’adolescents, je me demande sérieusement ce que je fais ici 🙄

 

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...