Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

This is an excellent addition to our city. I will take it even though, like other buildings going up like the fugly 900 saint-jacques, it really emphasizes how cheap and barebones and small minded our developers are here. Also, our construction costs are high.

Regardless, I do love it for the height only, but look at the other side of the planet and see how a skybridge is designed.

 

 

 

  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, johan a dit :

18h16

Le Revêtement de la Tour Sud est presque terminé!!

18-08-2023

PXL_20230818_233213335.NIGHT2.thumb.jpg.0b5322cd34ca7a74081741bc0247201e.jpg

On m'aurait montré cette photo en 2010 et j'aurais dit « Chouette photo montage utopique ». 

Concernant le revêtement de la Tour Sud, c'est quand même assez aberrant de constater qu'il sera peut-être complètement terminé avant celui du VLSP. O.o

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KOOL a dit :

On m'aurait montré cette photo en 2010 et j'aurais dit « Chouette photo montage utopique ».

Ce qui a été construit ou rénové à Montréal dans les sept ou huit dernières années est absolument remarquable. On en a encore pour trois ou quatre ans à s'émerveiller mais après ce sera le clame plat pour un certain temps. Je dirais que l'ouverture de l'antenne de l'aéroport marquera vraisemblablement la fin d'une époque glorieuse. 

Pour ce qui est du VSLP j'y ajouterais également la Banque Nationale: deux projets qui ne finissent plus de finir. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Normand Hamel a dit :

On en a encore pour trois ou quatre ans à s'émerveiller mais après ce sera le clame plat pour un certain temps.

Trois ou quatre ans ? Dans un an et demi quand le revêtement du 900 sera complété il n'y aura que le Mansfield, le Sherbrooke et le 750 whatever Trifecta à venir. Vraiment pas de quoi écrire à sa mère... mais assurément à notre très estimée mairesse pour la féliciter pour son excellent travail de sape. 👍

  • Like 2
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KOOL a dit :

Trois ou quatre ans ? Dans un an et demi quand le revêtement du 900 sera complété il n'y aura que le Mansfield, le Sherbrooke et le 750 whatever Trifecta à venir. Vraiment pas de quoi écrire à sa mère... mais assurément à notre mairesse pour son excellent travail de sape. 

Je sais pas... Je garde espoir pour Livmore 2 et le 1050 de la Montagne... La demande demeure pour ces projets moyens.

Et, même si c'est pas le Skyline directement, le réaménagement de McGill College Avenue avec tout les projets connexe... Dont la possible venue du Apple Store dans l'ancien local du Banana Republic... Va vraiment donner une claque à Montréal en terme d'ambiance et d'aménagement urbain au Centre-ville, au même titre que le Quartier des Spectacles et le projet d'agrandissement du MaC et le Parc Eugène-Lapierre...

Également, ça semble être dans les plans, le redéveloppement de la Gare Centrale avec trois Tours résidentiels...

Et dans les projets actuellement en construction... Tu oublies le 2 Square Philips!

Bref, on garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, johan a dit :

Je sais pas... Je garde espoir pour Livmore 2 et le 1050 de la Montagne... La demande demeure pour ces projets moyens.

Et, même si c'est pas le Skyline directement, le réaménagement de McGill College Avenue avec tout les projets connexe... Dont la possible venue du Apple Store dans l'ancien local du Banana Republic... Va vraiment donner une claque à Montréal en terme d'ambiance et d'aménagement urbain au Centre-ville, au même titre que le Quartier des Spectacles et le projet d'agrandissement du MaC et le Parc Eugène-Lapierre...

Également, ça semble être dans les plans, le redéveloppement de la Gare Centrale avec trois Tours résidentiels...

Et dans les projets actuellement en construction... Tu oublies le 2 Square Philips!

Bref, on garde espoir!

Et vous oubliez l'Icone 2 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...