Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 5 heures, KOOL a dit :

Est-ce qu'une petite camomille t'aiderait à moins délirer ? Personne ici n'a crié au génie en trouvant ce projet révolutionnaire. Dans la vie, tout reste subjectif à même titre que je ne peux pas comprendre ceux qui sont en pâmoison totale devant le revêtement du 900. 

Ces deux tours ont une belle prestance et leur revêtement noir les rend franchement élégantes par rapport à bien des murs-rideau génériques ou des façades brutalistes en préfab des récents gratte-ciel. Avec le passé peu reluisant de Devimco en matière de rendus vs réalité, j'avais été très agréablement surpris par le look final et balcons intérieurs placés en diagonal sont réussis. Je ne comprend pas ta fixette sur la ligne blanche (fais attention de ne pas la sniffer par inadvertance) et la passerelle sort de l'ordinaire même si sa couleur blanche n'est pas du plus bel effet. 

100 % d'accord. Rocco exagère fortement dans ce cas précis. Personne n'a jamais dit que ce serait un projet révolutionnaire. Et les balcons renfoncés ne sont pas placés aléatoirement, mais en diagonale: j'y vois un clin d'oeil à l'agencement des fenêtres de l'hôtel du CD. Et j'aime mieux les balcons renfoncés que proéminents. Quant à la ligne blanche, oui elle est agaçante, ce serait mieux tout noir, mais ce n'est quand même pas horrible. La passerelle n'est pas un chef d'oeuvre mais ce n'est quand même pas une laideur. Au total, je trouve ce projet réussi et au-delà des attentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...