Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 12 heures, Ti-Pierre a dit :

Merci du rappel il m'arrive d'oublier👍

Pour t'aider à te rappeler, il ne suffit que de penser que tu seras lu par d'autres. Donc la relecture de ton texte avant publication, te permettra de réaliser si tu es assez clair dès le départ pour assurer la fluidité et la continuité aisée des échanges d'une page à l'autre. En passant, merci pour tes nombreuses contributions. :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2021-02-22 à 18:27, Rocco a dit :

20210222_155318.jpg

20210222_155829.jpg

Évidemment, ça met un peu de temps, il faut creuser, et puis il y a les fondations, mais une fois que ce sera parti, ca va monter, monter ! Il y a longtemps que je n'ai été autant excité de voir un projet lever à Montréal. Maestria est le projet emblématique du cv, le signe le plus spectaculaire de son renouveau, et sera un objet de grande fierté pour nous tous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-27 à 16:34, Ti-Pierre a dit :

Bien d'accord à la condition qu'ils mettent un beau revêtement et de qualité.

Ça, c'est LA question à 700M $. Si c'était Brocco je n'aurais aucun questionnement sauf que là c'est Devimco qui, rappelons-le, traîne malheureusement une épouvantable réputation de « beau sur papier, laid en réalité». 

Perso je me rassure en me disant que c'est le projet leur phare et qu'ils ne peuvent se permettre, vous me permettrez l'anglicisme, de fourrer le chien... tout en sachant pertinemment qu'au final ça sera un pile ou face quant à la qualité du revêtement. 

En comparaison, Stephen King fait figure d'amateur en matière de maître du suspens.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon approximative, vous pensez que ça prendra combien de temps pour que Maestria atteigne environ 7-10 étages et qu'ils commencent à poser le revêtement sur les étages inférieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...