Aller au contenu
publicité

Massive new redevelopment


SonnyT31

Messages recommendés

publicité

N'oublions pas que cette discussion fait allusion à *deux* nouveaux gros projets potentiels.

SonnyT31 a dit en novembre dernier  qu'une grosse entreprise veut se construire un HQ au Square Victoria, un truc de la trempe de BNC avec 1M pieds carrés (1er projet) et ceci allait déclencher un "Massive new redevelopment" (2e projet) à l'espace libéré, actuellement occupé par cette entreprise.

En tout cas, bien hâte d'entendre les détails!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Normand Hamel a dit :

Je comprends que tu n'aimes pas car c'est une question de préférence personnelle, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par pas humain.

Ce sont des tours en béton et en acier, donc ce n'est pas humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rusty a dit :

Peut-etre je veux dire ... c'est pas Montreal ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Montréal c'est plus carré habituellement. Mais ce que j'aime de cette proposition c'est le motif parabolique qui se répète et forme un thème facilement repérable. C'est à la fois d'une grande simplicité tout en étant très audacieux, du moins par rapport à ce à quoi nous sommes habitués à Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop faire dérailler la discussion, je suis tout à fait d’accord avec Rocco ci-dessus.

Je n’aime pas ces tours Sisters, on dirait une version bizarro et sur stéroïdes du complexe FTQ à Cremazie, avec les petites fenêtres et tout.

Ceci dit, ce qui je pense est le point de Normand: oui on aimerait un peu plus d’architecture de qualité ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...