Aller au contenu

Projet sur Robert-Bourassa (Duvernay-Nord) - ? étages


LeTravailleur

Messages recommendés

Oui, ça sera quelque chose comme ça! Bien que je crois que la connexion à Robert-Bourassa se fera non pas à Dali, mais bien juste à l'ouest du Adonis. 

Laval a récemment fini d'acquérir tous les terrains nécessaires au début des travaux, après des années d'attente. Ce futur lien est même inclus dans le plan directeur du réseau cyclable comme branche d'un futur "Vélo Express" sur Dagenais et Saint-Martin pour desservir toute l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FrancSoisD a dit :

J'étais tout excité à l'idée qu'une grue ait été montée sans qu'aucun membre ne se soit rendu compte d'une excavation secrète sur un terrain sis sur R-B... à Mtl (genre au sud de la PB ou aux abords du BeG!) 😂

Blanc + 3 tons de gris = presque le Saint-Graal du drabe... Le seul côté positif à ce projet est qu'ils aient oublié d'ajouter du beige! 😑

P.S.: Un mod pourrait rajouter Laval sans le titre, et ou une étiquette? Merci.

+1. Moi aussi je me suis fait avoir par le titre. What a downer ! :banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FrancSoisD said:

Ah! bonne nouvelle! Ce sera fort probablement dans l'axe de la rue Dali, ce qui permettrait de connecter le boul. Auteuil. puis d'emprunter St-Martin via le réseau local (sans devoir passer par les autoroutes, souvent congestionnées). ;)

20190920_083530.png

Off-topic, mais est-ce que tu as déjà songé à clear tes notifications? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 19 heures, LeTravailleur a dit :

30 janvier 2021

La phase 1 achève. C'est banal et un peu isolé, mais pas SI horrible. Ils ont au moins été capables de trouver le cladding blanc au magasin, contrairement à Urbania.

IMG_20210130_155839.jpg

De toute façon, lorsqu'un immeuble est laid à Laval, il est en harmonie avec son environnement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aiglon a dit :

De toute façon, lorsqu'un immeuble est laid à Laval, il est en harmonie avec son environnement...

C'est malheureusement trop souvent le cas. On ne sent pas d'ailleurs d'authentique fierté de la part des lavalois et je ne les blâme pas puisqu'il n'y a pas de véritable projet phare pour créer ce noble sentiment vis à vis de leur propre ville. Espérons que l'Espace Montmorency leur en fournira enfin l'occasion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...