Jump to content

laval Projet sur Robert-Bourassa (Duvernay-Nord) - ? étages

LeTravailleur
 Share

Recommended Posts

Pinned posts

Une nouvelle grue-tour a poussé il y a quelques jours dans Val-des-Brises (Duvernay-Nord) à Laval, sur le boulevard Robert-Bourassa juste à l'est du SmartCentre Laval-Est et derrière le chantier du Princesse Auto sur la desserte de l'A440. Un quartier de rêve, quoi.

La grue a l'air assez haute pour monter environ 10-12 étages, mais j'ai aucune autre info pour le moment. J'ouvre le fil pour faire un suivi du projet en attendant d'avoir plus d'updates.

PS : Je suis incapable de mettre l'étiquette Laval en tête de thread, est-ce qu'un modérateur serait capable de l'ajouter?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

• Similar Content

• By mtlurb
      Un développement fort intéressant sur le site de l'Atelier RFA.
      Rapidement, je compte 21 étages pour l'une des tours.

Aucune info. Quelqu'un reconnait le coin?

• By Kolev3000
      La Presse
      Des tours locatives à la place du Brault & Martineau 
      La société mère des Brault & Martineau fermera son magasin syndiqué du boulevard Le Corbusier, à Laval, en décembre prochain.
      Le détaillant de meubles vient d’envoyer un avis de licenciement collectif au ministère du Travail. Celui-ci vise 40 employés.
      La société cotée à la Bourse BMTC (GBT, à Toronto, qui a terminé la journée à 15,14 $, en hausse de 0,29 $, soit 2 %) a signé une lettre d’engagement afin de conclure une entente de partenariat pour faire construire sur sa propriété lavalloise plusieur. Le projet immobilier est censé prendre forme à compter de janvier 2022.
       Le terrain est situé à proximité de la station de métro Montmorency et est voisin de la Place Bell, domicile du Rocket, club-école du Canadien dans la Ligue américaine de hockey.
      « La direction est d’avis que son réseau de magasins peut couvrir cette région et que la fermeture ne devrait pas [toucher] de façon importante les ventes de la société. »
      BMTC, dans le communiqué annonçant ses derniers résultats financiers

• By mtlurb
      Tour du marché

Projet voisin:

• By GDS
      https://bastiumconstruction.com/realisations/

Complexe locatif de 8 étages totalisant plus de 100 unités sur le Boulevard Curé-Labelle à Laval. Il sera le tout premier d’une suite de plusieurs immeubles locatifs.
    • By ToxiK
      Il y aura 8 nouvelles tours de condos de 12 à 14 étages dans le centre-ville de Laval (à 12-14 étages, ce ne sont pas nécessairement des tours, mais ce n'est pas si mal pour Laval). Ce projet sera situé au nord de Centropolis, entre les rues Édouard-Montpetit et l'avenue du Cosmodôme.

Voici le lien pour l'Echo de Laval. Je n'ai pas réussi à avoir de lien direct avec l'article, mais si vous cliquez sur l'image du journal à la droite de l'écran, un journal électronique s'ouvria. C'est à la page 32 (pour l'édition du jeudi 2 septembre).

http://lechodelaval.canoe.ca/webapp/sitepages/

C'est le Groupe ALTA-SOCAM qui est le promotteur. Voici le site (en construction) du projet:

http://www.condosviva.com/

J'ai mis ce projet dans approuvé parce le bureau de ventes est sensé ouvrir ce mois-ci. De plus, il y a rarement des problèmes du genre «office des NIMBY» à Laval...
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value