Aller au contenu

Messages recommendés

S'ils ne font pas de nouveau toit l'anneau technique ne doit pas etre remplacer à ma connaissance.  C'est quand tu renove une maison, si les normes changent entretemps tu dois t'ajuster.  

Par contre on parle de $1 milliard juste pour garder le stade comme il est présentement (bien sur avec un toit solide et securitaire)... mais imagine le cout pour remplacer les bancs, l'éclairage, le son, les écrans, les loges, les corridors, ajouter les restos, les salle de bains... on va se retrouver à 2 milliards assez rapidement, et c'est sans compter les imprévus.  Et même la c'est un stade avec des bancs loin de l'action et peu de possibilité d'améliorer ca.  Investir plus la-dedans je n'en reviens simplement pas.  Dire que la population CAPOTAIT pour un possible pret au groupe Bronfman pour un stade flambant neuf au Bassin Peel payé avec des fonds privés ratachés à un équipe de la MLB permenant.  Imagine ici $2 milliards pour un stade toujours sans locataire permenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Exposteve a dit :

Dire que la population CAPOTAIT pour un possible pret au groupe Bronfman pour un stade flambant neuf au Bassin Peel payé avec des fonds privés ratachés à un équipe de la MLB permenant.

Je partage votre indignation. Le pouvoir de dire non. Bon, bref, ce projet aurait été l'occasion d'offrir une vitrine de Montréal à toute l'Amérique du Nord d'avril à octobre en plus de fournir une agréable expérience à tous les fans de baseball. C'est le deuxième projet d'envergure à être bloqué dans ce quartier, le premier étant celui du Cirque du Soleil qui a été réalisé à Las Vegas.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Brick said:

Je partage votre indignation. Le pouvoir de dire non. Bon, bref, ce projet aurait été l'occasion d'offrir une vitrine de Montréal à toute l'Amérique du Nord d'avril à octobre en plus de fournir une agréable expérience à tous les fans de baseball. C'est le deuxième projet d'envergure à être bloqué dans ce quartier, le premier étant celui du Cirque du Soleil qui a été réalisé à Las Vegas.

Et aujourd'hui on lit dans La Presse qu'on manque des opportunités de tourisme en n'attirant pas Taylor Swift.  Genre, un évenement de quelques jours, alors que la mairesse ne semblait pas vanter le tourisme associé à 45 matchs de la MLB (et diffusion à travers le monde).  Des fois (souvent) la politique est difficile à accepter.  

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rocco a dit :

Voilà, la nouvelle toiture. Gratis en plus. Bien gérer les fonds publics, c'est aussi faire preuve de GBS. 

jeux76-juillet (1).jpg

jeux76-esplanade-700x551 (1).jpg

stade-olympique-travaux-anneau-technique.jpg

Bon, je constate que vous abattez la tour. Je ne partage pas votre avis sur ce point. 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les études, les études ... B'ah il faut bien, on est pas au Zimbabwe ici (pour ceux qui se souviennent de cette réplique de Pat Burns)!

Ce qu'ils veulent, ce sont des chiffres, des preuves! Nous avons déjà les chiffres (+ de 750 millions), mais ils veulent des données officielles.

Quand ça va être fait et que tout le monde va s'entendre que le changement de l'anneau technique ET du toit est impensable, on va enfin pouvoir se pencher sur une vraie solution!

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu que retirer l'anneau technique équivaut à pousser un domino... Le reste s'écroule, car tout est interrelié. Peut-être une façon de le démolir sans avoir à prendre la décision. "Oups".

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...