Aller au contenu
publicité

Place Montreal Trust (agrandissement portion sud)


IluvMTL

Messages recommendés

20 hours ago, Mike Rivest said:

Flashback: These were taken in 1992 on glorious 35MM film. Looked way better back then, I think. 

3-10-2012_010_stitch.jpg

3-10-2012_021_stitch.jpg

We may have the corner entrance back. 

Holy smokes, this place is like a 1980's hair style.

Where was the M&S, I wish they'd return to North America, their food halls in the UK are amazing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 1 heure, Alexcaban a dit :

Holy smokes, this place is like a 1980's hair style.

Where was the M&S, I wish they'd return to North America, their food halls in the UK are amazing. 

It was mainly where Zara is located now, Ground floor and 1st below

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'ouverture de la Place Montréal Trust et des Cours Mont-Royal tous deux en 1988, les Terrasses avaient l'air complètement démodés avec leur plancher de vinyle coloré et murs de béton brute. Ils ont démoli en 1989 pour construire le Centre Eaton. L'entrée de garage sur de Maisonneuve qui est en diagonale vers le haut était l'entrée de garage des Terrasses.

6 hours ago, Alexcaban said:

Holy smokes, this place is like a 1980's hair style.

Where was the M&S, I wish they'd return to North America, their food halls in the UK are amazing. 

It was exactly at the location of Zara.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rocco a dit :

Après l'ouverture de la Place Montréal Trust et des Cours Mont-Royal tous deux en 1988, les Terrasses avaient l'air complètement démodés avec leur plancher de vinyle coloré et murs de béton brute. Ils ont démoli en 1989 pour construire le Centre Eaton. L'entrée de garage sur de Maisonneuve qui est en diagonale vers le haut était l'entrée de garage des Terrasses.

J'aimais ça alors car ça faisait trash et excentrique! Mais j'ai fini par me rendre compte que le centre allait fermer quand j'y voyais de moins en moins de clientèle, glps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-13 à 19:12, Rocco a dit :

En 1988 et en 2016, lequel préférez-vous?

20181213_191153.jpg

20181213_191142.jpg

Hybride: les plantes de '88 avec le bois-franc et les garde-corps verre (et inox?) de '16!

Puis de grâce, changez-nous donc ce vert épinette du Colorado des années cheesy '80's pour une couleur plus contemporaine et/ou luxueuse! (Couleur or, argent ou rouille-orangée serait pas mal, non?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-12-14 at 7:24 PM, WestAust said:

Definitivement 1988!

mais overall c’est un centre d’achat qui a mal vieilli, mauvais mix de magasins, plus de vie le long de mcgill college

C’est moins pire que les Cours Mont-Royal à mon avis , mais je suis d’accord . C’est kitsch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...