Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Voilà. Top tronqué. Pas de pointe au ciel. Losange disparu. Devimcolini.

En fait la vraie question est de savoir si le rendu était réel et que le losange a effectivement été tronqué en cours de route ou si c'était de la fausse représentation graphique sachant que dès le début des travaux le « losange serait plat ».

Quelle que soit la réponse, j'avoue que c'est décevant de la part d'un promoteur aussi respecté que Brocco. D'ailleurs j'aimerais savoir à quelle hauteur culminera le VLSP quand le losange tronqué sera complété. Si c'est 200m, ben on aura notre réponse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vic a dit :

AEB72EF7-18B1-45DC-AD31-35FDB2547AE0.jpeg

BD0AE5FC-EF28-4E40-91AA-684B7400BEBA.jpeg

Ces photos démontrent hors de tout doute que la pointe est tronquée. Presque plat. Quelle incroyable revirement. Brocco a donc poussé l'audace à empiler les penthouses et maximiser l'empreinte des derniers étages pour rentabiliser. La tour va finir en V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vic a dit :

On a une bonne idée de ce que c’est supposé donner au final selon leur vidéo promotionnel🤩

744EBAE0-992A-48F3-AC69-207E83F8B13B.jpeg

0540101C-C764-4E4A-AB69-222C4661EE70.jpeg

Ces images sont un scoop pour moi, c'est la première fois que je vois le sommet ainsi. Dommage car l'immeuble y perd, en style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, KOOL said:

En fait la vraie question est de savoir si le rendu était réel et que le losange a effectivement été tronqué en cours de route ou si c'était de la fausse représentation graphique sachant que dès le début des travaux le « losange serait plat ».

Quelle que soit la réponse, j'avoue que c'est décevant de la part d'un promoteur aussi respecté que Brocco. D'ailleurs j'aimerais savoir à quelle hauteur culminera le VLSP quand le losange tronqué sera complété. Si c'est 200m, ben on aura notre réponse. 

Le problème que j'ai est la suivante: Pourquoi dépenser des centaines de milles sur une maquette trompeuse? C'est vraiment pas le style de broccolini de faire des affaires de meme. Je demande aux journalistes qui lisent ce forum à poser la question à brocco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, peekay a dit :

Le problème que j'ai est la suivante: Pourquoi dépenser des centaines de milles sur une maquette trompeuse? C'est vraiment pas le style de broccolini de faire des affaires de meme. Je demande aux journalistes qui lisent ce forum à poser la question à brocco. 

La maquette dans le bureau était comme ça. Ce sont les premiers rendus qui montraient une grosse pointe.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ousb a dit :

La maquette dans le bureau était comme ça. Ce sont les premiers rendus qui montraient une grosse pointe.

Effectivement, la maquette 3-D n'a pas vraiment l'air d'une grosse pointe et ça me semble très proche de ce qui fait tomber tout le monde des nues sur ce forum (ça m'inclut lol). Faut dire pour notre défense de coachs d'estrades que ça fait près de quatre ans qu'on se fait laver le cerveau à l'insu de notre plein gré* par le gros losange de la photo de l'en-tête.  

* J'aime trop cette expression inventée par Les Guignols mais inspirée par Virenque, un cycliste qui se dopait. 😂

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...