Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Matt a dit :

Je pari que c est toppe en Avril 22

 

il y a 42 minutes, Kolev3000 a dit :

Grosso modo pour la venue de la première branche du REM et du début de la ligne bleue….

Grosse transformation de Montréal en perspective dans les prochains mois !

Merci @Matt !

La mise en service du segment du REM de la Rive-Sud jusqu'à la Gare Centrale est prévue pour printemps-été 2022.  Avril 2022 se trouve tout juste au début: pas impossible mais pas certain, quoique ce n'est pas une question de vie ou de mort.  Quelques semaines de plus ne changeraient rien.  

Les projets comme Victoria sur le Parc ont probablement été motivés en partie par le projet du REM, mais je suis persuadé qu'ils auraient été construits même sans celui-ci.  En général, je m'attends à ce que les "transformations" suscitées par le REM se manifestent autant sinon plus aux alentours des stations périphériques qu'au centre-ville.

Quant au "début de la ligne bleue" (début des travaux?), ce sera peut-être l'occasion de célébrations dans le secteur concerné, mais je serais surpris que cela touche les occupants futurs du Victoria sur le Parc.  Mais "bon", tout peut être prétexte à la fête!

S'il doit y avoir une "grosse transformation de Montréal" dans les prochains mois, la première chose que j'ai en tête se produira plutôt en novembre de cette année...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Né entre les rapides a dit :

S'il doit y avoir une "grosse transformation de Montréal" dans les prochains mois, la première chose que j'ai en tête se produira plutôt en novembre de cette année...     

Le 7 pour être plus précis. 

Entre ce qui concerne l'incidence du REM sur le VLSP elle absolument inexistante car la tour est située loin des deux stations (Bassin Peel et Gare Centrale), en plus la station de métro OACI-Square Victoria est bien plus pratique pour acheteurs qui prendront les transports en commun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOL said:

Le 7 pour être plus précis. 

Entre ce qui concerne l'incidence du REM sur le VLSP elle absolument inexistante car la tour est située loin des deux stations (Bassin Peel et Gare Centrale), en plus la station de métro OACI-Square Victoria est bien plus pratique pour acheteurs qui prendront les transports en commun. 

On oubliera pas d'aller voter, Kool! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...