Aller au contenu

Zenith - 20 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 12 minutes, UrbMtl a dit :

C'est du locatif. 

le projet était en vente en 2017 mais je ne crois la réponse du marché était là.  Mondev semble souvent tester le marché et voir si il y a un marché pour la vente avant de transformer le projet en locatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient pourtant débuté le projet en vendant les condos. Impossible de vendre dans ce secteur, les zombies ont gagné.

Modifié par Rocco
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités ne s'étaient pas si mal vendues en fait.. sûrement pas assez  pour le promoteur mais ne caricutons pas non plus l'image du quartier qui n'est certainement pas la seule cause de ce demi échec. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marc90 a dit :

Ça sort un peu de nulle part, mais je crois que ça doit être dit quand même, surtout qu'on a eu droit à un exemple récent un peu limite sur ce thème :

De la même manière que ce forum n'accepte pas de discrimination basée sur l'orientation sexuelle, le genre, la religion, l'âge, le handicap ou l'origine ethnique, je m'attend à ce qu'on s'assure que toute discrimination basée sur l'échelle sociale et la classe économique soit également inacceptable et sanctionné par les modérateurs. 

Bien que ce soit un phénomène isolé et assez rare, on peut lire quelques fois des commentaires de certains membres qui ont un préjugé clairement anti-pauvres et qui s'avèrent très déplacés envers des gens marginalisés et/ou à faible revenu, et c'est enrageant. C'est franchement inutile et offensant de qualifier des gens en situation d'itinérance comme des zombies, notamment. De la même qu'il est très diminuant de considérer que de penser aux citoyennes et citoyens à plus faible revenu revient à "penser petit". Ce n'est pas de l'opinion, ça, c'est du jugement gratuit. 

Des commentaires équivalents mais concernant des immigrants, des femmes, des gais ou lesbiennes ou encore des gens en situation de handicap seraient traités avec la plus grande sévérité. Je crois qu'on peut faire de même pour des commentaires qui sont clairement discriminatoires envers des minorités économiques. 

 

 

Ce sont effectivement des commentaires désobligeants et tendancieux, qui n'ont pas leur place dans un forum où l'ouverture d'esprit est indispensable pour la qualité des échanges. Je m'efforce souvent moi-même de remettre les pendules à l'heure parce que tout le monde mérite un minimum de respect. J'ajouterais que ce n'est pas parce que le président des USA se permet constamment ce genre de propos méprisants que c'est un bon exemple à suivre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Marc90 said:

Ça sort un peu de nulle part, mais je crois que ça doit être dit quand même, surtout qu'on a eu droit à un exemple récent un peu limite sur ce thème :

De la même manière que ce forum n'accepte pas de discrimination basée sur l'orientation sexuelle, le genre, la religion, l'âge, le handicap ou l'origine ethnique, je m'attend à ce qu'on s'assure que toute discrimination basée sur l'échelle sociale et la classe économique soit également inacceptable et sanctionné par les modérateurs. 

Bien que ce soit un phénomène isolé et assez rare, on peut lire quelques fois des commentaires de certains membres qui ont un préjugé clairement anti-pauvres et qui s'avèrent très déplacés envers des gens marginalisés et/ou à faible revenu, et c'est enrageant. C'est franchement inutile et offensant de qualifier des gens en situation d'itinérance comme des zombies, notamment. De la même qu'il est très diminuant de considérer que de penser aux citoyennes et citoyens à plus faible revenu revient à "penser petit". Ce n'est pas de l'opinion, ça, c'est du jugement gratuit. 

Des commentaires équivalents mais concernant des immigrants, des femmes, des gais ou lesbiennes ou encore des gens en situation de handicap seraient traités avec la plus grande sévérité. Je crois qu'on peut faire de même pour des commentaires qui sont clairement discriminatoires envers des minorités économiques.

👏 👏 👏

* * *

Photos du 26 mars (arrière, remplissage de la cuve par une bétonnière, avant):

20190326_152851_Richtone(HDR).jpg

20190326_153329_Richtone(HDR).jpg

20190326_153750_Richtone(HDR).jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...