Aller au contenu

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

⬆️ Perso ça fait mon affaire car cet éventuel nouveau « parc », tout comme le Square Phillips, aura moins d'arbres matures qu'il n'y en a présentement. 

PM = Pro Minéralisation 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Sont supposé faire une forêt avec des rampes de contemplation surélevées. La forêt va attirer les coyotes et les rampes vont attirer les sans-abris. Ce sera très inclusif.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

⬆️ Sont supposé faire une forêt avec des rampes de contemplation surélevées. La forêt va attirer les coyotes et les rampes vont attirer les sans-abris. Ce sera très inclusif.

Je suis allé au MeM cette après-midi... l'exposition était horrible... c'était du monde « ordinaire » en terme de vertu mais qui rentrait dans une case d'inclusivité... c'était absurde. Y'a une vidéo de 3 minutes d'un gars qui danse mal au Parc Lafontaine. Mais il est Noir. Aussi il y avait une Amérindienne qui parlait de la Forêt du Mont-Royal. C'était hyper stéréotypé. En voulant être inclusif comme ça. Ça devient caricatural. Une Jeanine Arsenault de 75 ans qui parle exclusivement anglais qui parle de sa passion de chanter du Country dans un Open Mic dans un Bar depuis 40 ans...Et c'est juste de ça... D'une survivante de l'holocauste qui refusait d'avoir une Rabine Lesbienne... et j'en passe...Des témoignages de gens ordinaires mais marginalisés. J'ai parlé aux gens là-bas et c'est voulu comme ça. C'est juste inédit pour un musée et même d'un point de vue anthropologique pour un Centre de mémoire, c'est pas très représentatif de Montréal non plus. Il semble pas avoir de démarche appart d'aimer ça subjectivement.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...