Aller au contenu
publicité

Les Tours Saint-Martin - 14, 14 étages (2021)


ToxiK

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité

Je suis bien d'accord. Les rendus montraient d'ailleurs des installations lumineuses sur ces murs, qui auraient vraiment embelli le design d'ensemble. Comme les tours se dressent parallèlement au boulevard Saint-Martin et sont les seules grandes constructions de ce côté de la rue, elles sont visibles de loin depuis l'est et l'ouest. C'est une opportunité extraordinaire d'améliorer le cityscape

Pour appuyer mon point, voici la vue dans l'axe du boulevard Saint-Martin à environ 1 kilomètre et demi du projet, depuis l'est et l'ouest :

a5821599ff4ff8cd7cbcf60f7552f959.jpg

c3ca92264659118605ba3d918dcabe64.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on les voit d’assez loin.. C’est dommage que ces installations lumineuses ont pas été installées. Le propriétaire devrait rendre le tout plus agréable pour l’œil et en + ça pourrait lui attirer davantage de clientèle on sait jamais. Ou bien que d’autres projets plus audacieux lèvent à côté pour les cacher un peu. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MatMat93 a dit :

Pour embellir les deux tours, des peintures pourraient être faites sur les murs aveugles. Ça donnerait un peu + de vie à ces bâtiments d’après moi. Vous en pensez quoi?

FE89935B-8ED7-4022-A7BE-39220CCF0B60.png

EDEDC124-33B7-4467-AEEF-1D0A86E08269.jpeg

Première photo: je ne suis pas très fort sur le clinquant.

Deuxième photo: j'aime bien la personne qu'était Leonard Cohen, et je comprend que son image sur le mur aveugle de la tour enrichit l'atmosphère, mais j'aurais quand même préféré que cette tour n'ait jamais existé sur Crescent.

Il y a 7 heures, LeTravailleur a dit :

Je suis bien d'accord. Les rendus montraient d'ailleurs des installations lumineuses sur ces murs, qui auraient vraiment embelli le design d'ensemble. Comme les tours se dressent parallèlement au boulevard Saint-Martin et sont les seules grandes constructions de ce côté de la rue, elles sont visibles de loin depuis l'est et l'ouest. C'est une opportunité extraordinaire d'améliorer le cityscape

Pour appuyer mon point, voici la vue dans l'axe du boulevard Saint-Martin à environ 1 kilomètre et demi du projet, depuis l'est et l'ouest :

a5821599ff4ff8cd7cbcf60f7552f959.jpg

c3ca92264659118605ba3d918dcabe64.jpg

Quel effet auraient ces installations lumineuses en plein jour?

 

il y a une heure, MatMat93 a dit :

En effet, on les voit d’assez loin.. C’est dommage que ces installations lumineuses ont pas été installées. Le propriétaire devrait rendre le tout plus agréable pour l’œil et en + ça pourrait lui attirer davantage de clientèle on sait jamais. Ou bien que d’autres projets plus audacieux lèvent à côté pour les cacher un peu. 😅

Je préférerais la troisième option: d'autres bâtiments au moins aussi hauts à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment l’idéal! Des tours vitrées et plus hautes qui viendrait capter davantage l’attention. On sait jamais, peut-être qu’un jour la place commerciale juste à côté dans le cadran Est-Sud de St-Martin/Daniel-Johnson pourrait se faire redévelopper avec la hausse de la valeur des terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...