Aller au contenu
publicité

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

publicité
12 minutes ago, andre md said:

Influence Art Deco

Le Neo rétro et le vintage sont à la mode partout en ce moment (mode, design, musique, video). J'aime beaucoup et je suis partant pour une vague d'immeubles dans cette veine 

Modifié par nicko2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicko2a a dit :

Le Neo rétro et le vintage sont à la mode partout en ce moment (mode, design, musique, video). J'aime beaucoup et je suis partant pour une vague d'immeubles dans cette veine 

Le eagle tower une idée de gratte ciel pour new york mais qui n'a jamais été réalisé. Un mix de beau-art , art nouveau  et Art Deco. Vraiment étonnant. 

https://www.skyscrapercity.com/threads/eagle-tower-nyc-41-west-57th-street-a-steampunk-neo-art-deco-architecture-revolution-of-the-21st-century.1872615/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, andre md a dit :

Le eagle tower une idée de gratte ciel pour new york mais qui n'a jamais été réalisé. Un mix de beau-art , art nouveau  et Art Deco. Vraiment étonnant. 

Gotham City sur les stéroïdes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FrancSoisD said:

Elle semble arriver aux environs de la mi-hauteur de la TdlB, vue du "mont" Verdun. C'est donc qu'elle doit déjà dépasser les 100 m. (?)

20210403_141638_Richtone(HDR).jpg

Je parlerais plus de la "butte" Verdun. Un genre de tas de terre qu'ils ont oublié d'aplanir lors du remblaiement des berges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Je parlerais plus de la "butte" Verdun. Un genre de tas de terre qu'ils ont oublié d'aplanir lors du remblaiement des berges.

Butte ou pas, elle diversifie le paysage, permet de prendre de la hauteur et ajoute un élément d'amusement pour les enfants, notamment des glissades en hiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rocco said:

Je parlerais plus de la "butte" Verdun. Un genre de tas de terre qu'ils ont oublié d'aplanir lors du remblaiement des berges.

Vrai, mais ça sonne moins drôle! :P

P.S.: Je n'ai pas encore relu tout ce que j'ai manqué de ce fil depuis l'automne (!), mais tabouère que les matériaux au r-d-c sur la rue Chauvin semblent être vraiment su'a coche! (Idem pour sa future voisine immédiate.)

Bravo, Brocco! 👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...