Aller au contenu
publicité

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

J'imagine que la question a déjà été répondue (mais je n'ai rien vu dans les premières pages et je pense pas filtrer le reste XD ) mais comment se fait-il qu'ils peuvent construire des balcons sur le côté est qui semble sur voir au-dessus de la ligne de propriété? C'est a eux aussi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 4 heures, Kodun a dit :

J'imagine que la question a déjà été répondue (mais je n'ai rien vu dans les premières pages et je pense pas filtrer le reste XD ) mais comment se fait-il qu'ils peuvent construire des balcons sur le côté est qui semble sur voir au-dessus de la ligne de propriété? C'est a eux aussi?

Ils ont d'après moi acheté les droits aériens du voisin. On voit ça parfois ce qui donne que la ligne de propriété au sol n'a pas la même forme qu'aux étages. Les arpenteurs devront bientôt faire des certificats de localisation en 3D!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-17 à 17:40, Rocco a dit :

 

Le 2021-02-17 à 17:40, Rocco a dit :

20210217_164504.jpg

20210217_165011.jpg

20210217_164504.jpg

20210217_165011.jpg

L'enseigne de Bureau en gros est devenue une verrue dans le paysage. Ça fait ti-coun en titi à l'une des portes d'entrée les plus prestigieuses de la Ville. Une question de mois, ou plutôt d'années avant que le bâtiment soit rasé pour laisser place à un édifice de qualité ? Les paris sont ouverts.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...