Aller au contenu

Limite de hauteur à 200m, pour ou contre ?


KOOL

Pour ou contre la limite à 200m ?  

452 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la limite à 200m ?

    • Pour
      150
    • Contre
      281
    • Je m'en fous
      21


Messages recommendés

10 hours ago, Julpyz said:

Infiniment mieux que ce qu'on y retrouve aujourd'hui... Quel gâchis pour un lieu ci précieux..

Screenshot (82).png

C'est certes tristounet, surtout avec la vue majestueuse que la pointe N offre sur le fleuve...

Mais avec le plan visionnaire de réaménagement 2020-30 du parc JD, élaboré par la SPJD (cliquer sur le doc .PDF sur la page du lien ci-dessus), je préfère leur idée de rassembler les stationnements de La Ronde à cet emplacement, quitte à rendre au public et reverdir les présents stationnements entourant le méconnu phare de l'îSH. (Entre autres dizaines de mesures audacieuses visant à faire de ce parc LE plus convivial et multifonctionnel de tout le GrMtl à tant d'égards, dont une promenade périphérique récréative qui offrira des vues sublimes sur le fleuve, le port et le cv! 😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FrancSoisD said:

C'est certes tristounet, surtout avec la vue majestueuse que la pointe N offre sur le fleuve...

Mais avec le plan visionnaire de réaménagement 2020-30 du parc JD, élaboré par la SPJD (cliquer sur le doc .PDF sur la page du lien ci-dessus), je préfère leur idée de rassembler les stationnements de La Ronde à cet emplacement, quitte à rendre au public et reverdir les présents stationnements entourant le méconnu phare de l'îSH. (Entre autres dizaines de mesures audacieuses visant à faire de ce parc LE plus convivial et multifonctionnel de tout le GrMtl à tant d'égards, dont une promenade périphérique récréative qui offrira des vues sublimes sur le fleuve, le port et le cv! 😃)

Effectivement, mais selon moi l’île devrait tout  simplement être "car free". En plus avec le métro, les navettes fluviales et l’infrastructure cyclable, c’est l’endroit idéal.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, lebanonsaid said:

 

Je sais que nous n'aimons pas comparer des pommes avec des oranges, mais c'est éducatif de regarder au-delà de notre propre quartier pour avoir une certaine perspective.

https://www.blogto.com/real-estate-toronto/2021/10/10-skyscrapers-tallest-buildings-torontos-skyline/

 

 

That's mean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...