Jump to content

Réaménagement du square Phillips

mtlurb

Recommended Posts

il y a une heure, KOOL a dit :

Je vais me coucher moins niaiseux ce soir car je viens de découvrir que l'actuel « University Building » se nommait jadis « Shell Tower » et qu'il y avait déjà eu un néon à son sommet. J'ai cherché des photos sur Gougueule img mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. 

On le voit dans le haut de cette photo:

http://archivesdemontreal.com/2010/04/15/la-construction-de-la-place-ville-marie-en-1960/p500-syss1d2-005/ 

• 4 months later...
    il y a 55 minutes, KOOL a dit :

Ils n'ont gardé que 2 arbres sur la demi-douzaine qui existaient. Bravo les caves ! 

La plupart des arbres restants étaient dans un état lamentable, à moitié morts ou émondés à un point ridicule. Ils ont bien fait de ne garder que les plus vigoureux.

il y a 21 minutes, Rocco a dit :

La plupart des arbres restants étaient dans un état lamentable, à moitié morts ou émondés à un point ridicule. 

Ça ne parait pas vraiment sur Gougueule Earth. Anyways merci pour l'info même si ce n'est absolument pas le souvenir que j'en gardais lorsque je travaillais juste à côté (2008-2012)

il y a 11 minutes, KOOL a dit :

J'espère que tu ne te feras pas sermonner par Rocco comme tu l'avais été par Yara en « MP ». :silly:

J'ai clairement pas envie que mon message MP se retrouve en public!!! 🤣

• Haha 1