Aller au contenu
publicité

Réaménagement du square Phillips


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Ca ne choque personne que dans les 3/4 des illustrations si-dessus, on ne voit que des blancs? Je trouve deloyal que l'administration accepte ce genre d'illustration pour illustrer leur projet, j'ai l'impression que ca represent leur vrai caractère car on s'entend que ce qu'on voit là ne representent pas la communauté actuelle de Montreal en 2021.

La plupart des quebecois(es) qui se promenent au Centre-ville sont issue de plusieurs communautés.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
4 hours ago, Rocco said:

20210411_161129.jpg

I was standing on that exact corner a short while ago looking at that exact view, and remarked what a great combination TOM and Altitude make over the Square. Really nice shot, can’t wait to see that angle mid-summer with a finished square and mature greenery some day.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

20210411_161129.jpg

Superbe photo et magnifique combinaison de vieux et de moderne. Je crois que ce square sera l'un des joyaux de Montréal, avec la Place d'Armes et le Carré St-Louis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-11 à 22:21, Dominic723 a dit :

L'énorme coquille en néon de Shell aurait été parfaite, si on l'avait conserver sur le toit du bâtiment blanc derrière le Birks.

Je vais me coucher moins niaiseux ce soir car je viens de découvrir que l'actuel « University Building » se nommait jadis « Shell Tower » et qu'il y avait déjà eu un néon à son sommet. J'ai cherché des photos sur Gougueule img mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...