Aller au contenu
publicité

Coopérative d'habitation (Saint-Antoine et de la Montagne) - 8(?) étages


Messages recommendés

Montréal

Un immeuble de la Ville a brûlé cinq fois en cinq ans

image.png.8ed9c63ce65dbeb071a59bfeda61f958.png

Un bâtiment en ruine acheté par la Ville de Montréal crée l’inquiétude au centre-ville : il a brûlé à cinq reprises dans les cinq dernières années. 

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-05-08/montreal/un-immeuble-de-la-ville-a-brule-cinq-fois-en-cinq-ans.php

Modifié par Brick
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un a entendu parler d'une quelconque nouveauté pour ces terrains ?

Pour la partie à l'est, un horodateur permet de se stationner derrière les immeubles en ruine.

Une vraie honte pour Montréal avec les nombreux touristes qui fréquentent le Centre Bell.

Pour la partie ouest, la roulotte de chantier a quitté, ça ne bouge plus depuis plusieurs semaines.

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-07 à 16:57, Rocco a dit :

⬆️ Anyway, avons-nous vraiment hâte qu'il se passe quelque chose? La honte sera plutôt l'éventuelle coop cheap de 8 étages qui ressemblera sûrement à la Montagne Verte.

 

Le 2023-08-07 à 16:57, Rocco a dit :

⬆️ Anyway, avons-nous vraiment hâte qu'il se passe quelque chose? La honte sera plutôt l'éventuelle coop cheap de 8 étages qui ressemblera sûrement à la Montagne Verte.

Même si ça risque d'être une coop cheap, c'est quand même mieux qu'un terrain à l'abandon avec une ruine qui a brûlé 5 fois en 5 ans et qui risque de brûler encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weka 29 a dit :

 

Même si ça risque d'être une coop cheap, c'est quand même mieux qu'un terrain à l'abandon avec une ruine qui a brûlé 5 fois en 5 ans et qui risque de brûler encore et encore.

Pas d'accord. Nous sommes en plein centre-ville, à côté de deux stations de métro, hauteur et splendeur svp! 😇 En plus, en face du Centre Bell, vu sur les télés internationales chaque semaine l'hiver!

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brick a dit :

Pas d'accord. Nous sommes en plein centre-ville, à côté de deux stations de métro, hauteur et splendeur svp! 😇 En plus, en face du Centre Bell, vu sur les télés internationales chaque semaine l'hiver!

 

à l’instant, Brick a dit :

Pas d'accord. Nous sommes en plein centre-ville, à côté de deux stations de métro, hauteur et splendeur svp! 😇 En plus, en face du Centre Bell, vu sur les télés internationales chaque semaine l'hiver!

C'est sûr que je préfère de loin un projet splendide à côté du Centre Bell. Mon post était dans le sens de «entre deux maux, on choisit le moins pire». 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weka 29 a dit :

 

C'est sûr que je préfère de loin un projet splendide à côté du Centre Bell. Mon post était dans le sens de «entre deux maux, on choisit le moins pire». 

Oui, mais pas à côté du Centre Bell, exigeons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔼 Ce que je dis, si nous sommes sérieux, autour des stations de métro, arrêtons de niaiser. Bon, trop haut comme dirait la ricaneuse. Nous sommes dans la schnouten comme on dit chez IKEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...