Aller au contenu
publicité

Westbury Montréal / Hôtel Hilton - 5 à 15 étages


OursNoir

Messages recommendés

publicité

Ce n'est pas la même chose de demander à ce qu'on "repeinte" sa résidence/boîte de béton que de se faire imposer cette "repeinte".  De plus, si tu payait, tu pourrais demander une vraie murale plutôt que de simples barbouillages qui ont pour but de mettre en valeurs ceux qui les ont commis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que cette section se trouve le long de la voie ferrée. Je travaille dans la bâtisse de l'autre côté et on peut sentir les vibrations quand un train de marchandise y passe. La boîte de béton est effectivement immonde mais il n'y a pas beaucoup de solutions pour cet endroit. Quelles seraient vos suggestions?

Pour ce qui est des graffitis, je suis d'accord que ça ajoute un peu de couleur mais cela reste du vandalisme. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

D’après vous, quel nouveau projet possède  le plus de potentiel en termes de qualité de vie, de prise de valeur et de facilité de revente dans le coin? J’hésite grandement entre acheter à Westbury ou à Cité Midtown. 

Westbury. Points forts : plus central, plus près du métro, travaux plus avancés, épiceries, services et commerces à distance de marche, réputation de Devmont. Points faibles : risques de nuisance sonore à cause du chemin de fer, et de la proximité de Décarie, va-et-vient des employés de bureau et des locataires de passage à l’hôtel, insonorisation moyenne des unités si comme Rouge 6.

Cité Midtown. Points forts plus résidentiel/plus familial, vue plus dégagée, grand balcon, aires communes plus intéressantes, plus d’espaces verts, plus près de RoyalMount. Points faibles : construction venant à peine de commencer, donc nombreuses années encore à devoir subir le vacarme des chantiers, chemin de fer dans les parages, moins de services de proximité, métro plus éloigné, constructeur qui me m’est pas connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...