Aller au contenu
publicité

125, rue Charlotte (Zendo) - 7 étages (2021)


vrioux

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Fortier a dit :

Je ne comprends pas ce projet. Ça ne semble pas être la finition finale. Mais c’est comme ça depuis 2 ans... Il y a même des trous pour des lumières sur la façade avec des fils qui pendent.

L'aménagement paysager n'a jamais été réalisé, et comme le mentionne Rocco, plus, haut il y a toujours du gyproc board de visible sur la façade, plusieurs boîtes électrique semble manqué leur luminaire (sur les ''colonnes'' et le plafond au-dessus de l'entrée n'a pas l'air complété, clairement il s'est passé quelque chose avec l'entrepreneur ou le promoteur, mais ce projet n'est pas ''complété'' 

C'est à se demander, si la finition intérieure en a pris un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Si ce n'est pas déjà corrigé par le CA du condo, j'imagine qu'ils sont en litige avec le promoteur pour terminer ces travaux, sans avoir à imposer une cotisation spéciale.

J'ai quand même transféré dans les projets terminés, c'est de la finition qui peut trainer, l'édifice est livré grosso-modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est finalement des aparts locatifs avec un nom bâtard. Il y a une affiche devant le hall d'entrée dehors. Même pas fini après plus d'un an, et pourtant habité. Les fils électriques sortent des prises dehors, qui ne sont même pas couvertes. Vous les apercevez sur l'image, au bas des colonnes à partir du 3e étage. Les petits points ronds. Le revêtement des colonnades est laissé sur le fibro-ciment (gyproc board). Les conduits de ventilation sous les bacons ne sont même pas recouvert de grille. Direct sur le trou. Tout simplement incroyable. Il y a un propriétaire qui loue les logements comme ça, et ne fini même pas l'édifice.

20210216_151853.jpg

20210216_151922.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Christie!! 5 ans plus tard et ils l'enlaidissent. Ça pas de foutu bon sens. Je lance la serviette.

Vaut mieux tard que jamais.  Pour ma part, si quelque chose me déplaisait royalement, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber, à moins que ce fut une affaire cruciale.  Je pense que c'est irréaliste de continuer à espérer, contre toute attente, que tous les projets, qu'ils soient publics ou privés, soient de bon goût.  On en laisse passer. *  On se concentre sur l'important.  

Je ne connais aucun pays, aucune ville où tout est parfait.  Ça ne m'empêche pas de souligner des fautes graves à l'occasion, mais je préfère regarder l'ensemble  --  pas comme un touriste ordinaire qui est naturellement amené à visiter les sites les plus attrayants, et qui risque de faussement conclure à la perfection de l'endroit visité, et de comparer ensuite avec sa propre ville dont il connait beaucoup mieux les bons et les mauvais côtés.   

Ton lancer de la serviette est un geste libérateur! 

* À mois de s'être donné pour mission de recenser tous les accrocs au bon goût  -- une tâche sans fin.  Si ça vous intéresse, découvrez l'origine et le sens de l'expression du "tonneau des Danaïdes" .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 581

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

    2. 891

      Économie de Montréal

    3. 253

      Île-des-Soeurs : Propositions/discussions

    4. 253

      Île-des-Soeurs : Propositions/discussions

×
×
  • Créer...