Aller au contenu

Espace Montmorency - 20, 16, 13, 10 étages


LeTravailleur

Messages recommendés

  • Administrateur
il y a 55 minutes, LeTravailleur a dit :

Je suis presque un mois en retard, mais je viens de remarquer que l'hôtel sera un Marriott et je ne crois pas que ça ait été soulevé dans les échanges précédents! 

Bonne nouvelle ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeTravailleur a dit :

Je suis presque un mois en retard, mais je viens de remarquer que l'hôtel sera un Marriott et je ne crois pas que ça ait été soulevé dans les échanges précédents! 

Il va y avoir aussi la chaîne ''milestone grill & bar'' selon l'article ci-dessous. Je ne le vois pas mentionné dans les derniers échanges également.

 

«Ainsi, Foodtastic a bien l’intention de faire connaître la chaîne au Québec en y ouvrant 12 restaurants « entre Gatineau et Québec ». Un bail a déjà été signé à l’Espace Montmorency, un projet multifonctionnel à Laval d’une valeur de 450 millions de dollars réunissant des bureaux, un hôtel, des logements et des commerces situé à deux pas de la station de métro du même nom.»

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-06-15/restauration/la-chaine-milestones-arrive-au-quebec.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-08 à 18:37, frenk927 a dit :

Les locataires annoncés publiquements sont les premiers qui ont signés un bail. Tous les autres n'ont pas été annoncé (sauf 1). Le fichier Visio a été modifié par une personne différente qui n'a pas mis le même ton de jaune. De plus, la légende sur la page web me donne raison. C'est jaune ou blanc, pas de orange.

"Les locataires annoncés publiquements sont les premiers qui ont signés un bail." Absolument pas, certain locataire ont signé un bail depuis un moment et pourtant ils n'ont pas encore été annoncé, cela dépend si le locataire et prêt à l'annoncer ou pas,  Kababgi n'étais pas dans les 5 premiers à avoir signé un bail, pourtant il est bien dans les 5 premiers annoncé. 

Pour la légendes tu as raison, elle sera modifié sous peu, même si sur le plan il y a 3 couleurs, et non 2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-02-15 at 3:44 PM, John Ricard said:

"Les locataires annoncés publiquements sont les premiers qui ont signés un bail." Absolument pas, certain locataire ont signé un bail depuis un moment et pourtant ils n'ont pas encore été annoncé, cela dépend si le locataire et prêt à l'annoncer ou pas,  Kababgi n'étais pas dans les 5 premiers à avoir signé un bail, pourtant il est bien dans les 5 premiers annoncé. 

Pour la légendes tu as raison, elle sera modifié sous peu, même si sur le plan il y a 3 couleurs, et non 2 ! 

est-ce que certains commerces ouvriront en avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, John Ricard said:

Impossible Frenk, Nous sommes le 21 Février, puis c'est loin d'être terminé encore, ça avance bien mais pas d'ouverture de commerce en avril, compte plus Juillet/Août, c'est vraiment plus réaliste :) 

ok merci, car ils ont annoncer avril pour le début du résidentiel

 

les commerces de la tour a bureau doivent être assez avancé, p-e mai/juin non??

Modifié par frenk927
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, frenk927 a dit :

ok merci, car ils ont annoncer avril pour le début du résidentiel

 

les commerces de la tour a bureau doivent être assez avancé, p-e mai/juin non??

Effectivement c'est AVRIL pour le résidentiel, écoute je sais pas trop si c'est réaliste, on verra bien 🤷🏽‍♂️ Les logements avancent vraiment vite, cuisine etc.. déjà posé, mais Avril c'est presque demain, je vois plus Mai/Juin pour les premiers logements si tu veux mon avis, 

Peut être Mai/Juin pour les commerces, Cet été il y aura beaucoup de choses à Espace Montmorency c'est sur ! Des nouvelles annonces de commerce à EM arrive prochainement, et une grosse annonce arrive cette semaine 👀

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier hôtel Marriott à Laval l’automne prochain

https://www.lapresse.ca/affaires/2022-02-23/un-premier-hotel-marriott-a-laval-l-automne-prochain.php

Citation

Un hôtel Courtyard par Marriott ouvrira l’automne prochain dans le complexe Espace Montmorency, à Laval, à proximité de l’amphithéâtre Place Bell et de la station terminale de métro Montmorency.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...