Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

32 minutes ago, FollowTheLeader said:

Un projet sur ce terrain devrait être priorité numéro un. dégeulasse d'avoir ca juste a coté du centre Bell

Selon le PPU du Quartier des gares, c'est supposé être démoli et remplacé éventuellement par une coop de forme triangulaire. Cependant ce projet semble être sur le "hold", tout comme le Parc Ville-Marie qui doit être aménagé tout près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 17 minutes, jerry a dit :

Selon le PPU du Quartier des gares, c'est supposé être démoli et remplacé éventuellement par une coop de forme triangulaire. Cependant ce projet semble être sur le "hold", tout comme le Parc Ville-Marie qui doit être aménagé tout près.

 

Dire qu'il s'agissait d'un réaménagement prévu pour être réalisé sur une période de 5 ans.... À partir de 2014.... 

Mon Dieu que les réalisations prennent un temps pas possible dans ce coin de la ville.... Les trottoirs sur St-Antoine, et aux alentours supposés être réaménagés, verdis, etc. C'est extrêmement lent. L'administration Plante devrait se saisir plus rapidement de ces dossiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de Rocco (avec le train en bonus) et Yabu (avec l'avant-plan feuillu).  Je salue au passage une amie européenne qui adore les gratte-ciel et qui vient de découvrir ce site. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux tours sont insipides selon moi. C'est une autre occasion ratée de faire un projet phare. À chaque fois que je compare le résultat actuel du Quad Windsor avec le projet original proposé il y a 6 ans, j'en ai des larmes aux yeux. En tout cas, c'est clair comme de l'eau de roche que les architectes et promoteurs montréalais n'aiment pas leur ville. S'ils tenaient à leur ville, ils auraient livrés des tours iconiques. De plus, l architecture des autres tours proposés à venir laisse cruellement à désirer,ce qui va rendre le résultat final du Quad Windsor désolant.Voici des images originales du projet Quad Windsor et c'était tellement magnifique. 

un-quartier-hyper-branche-se-construit-montreal-455936.jpg

Unknown-4.jpeg.439d0066d24e9f9c1a81bc2c1f406654.jpeg

pavilion.jpg.844b32699109ca644cf5ab920fb45791.jpg

Tour-des-Canadiens-2-web.jpg

1056436-plusieurs-scenarios-ete-evoques-fil.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, enrigue9 said:

Ces deux tours sont insipides selon moi. C'est une autre occasion ratée de faire un projet phare. À chaque fois que je compare le résultat actuel du Quad Windsor avec le projet original proposé il y a 6 ans, j'en ai des larmes aux yeux. En tout cas, c'est clair comme de l'eau de roche que les architectes et promoteurs montréalais n'aiment pas leur ville. S'ils tenaient à leur ville, ils auraient livrés des tours iconiques. De plus, l architecture des autres tours proposés à venir laisse cruellement à désirer,ce qui va rendre le résultat final du Quad Windsor désolant.Voici des images originales du projet Quad Windsor et c'était tellement magnifique. 

un-quartier-hyper-branche-se-construit-montreal-455936.jpg

Unknown-4.jpeg.439d0066d24e9f9c1a81bc2c1f406654.jpeg

pavilion.jpg.844b32699109ca644cf5ab920fb45791.jpg

Tour-des-Canadiens-2-web.jpg

1056436-plusieurs-scenarios-ete-evoques-fil.jpg

Cadillac Fairview n'est pas un 'promoteur montréalais' mais bien un promoteur de Toronto. Rigueur, rigueur, riguer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...