Aller au contenu

EQ8 Cité Urbaine - 16, 16 étages (2019)


GDS

Messages recommendés

33 minutes ago, alihoufani said:

Faut pas exagérer il y a de très beaux coins à LaSalle. Je vous rappel qu'il y'avait une usine désaffecter et rouillé à l'époque à ce même emplacement. 

Ya des limites a la tolerence a la laideur. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un Smith écrasé. Le TOD Lasalle fait vraiment vraiment dur. Je crois que n'ayant jamais eu de plans de développement et d'édifices en hauteur dans l'histoire de l'arrondissement, ils ont accepté n'importe quoi. Ça dégrade totalement le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rocco a dit :

Ça ressemble à un Smith écrasé. Le TOD Lasalle fait vraiment vraiment dur. Je crois que n'ayant jamais eu de plans de développement et d'édifices en hauteur dans l'histoire de l'arrondissement, ils ont accepté n'importe quoi. Ça dégrade totalement le coin.

Je dois dire que tu as raison...et ce depuis les premières tours (les tours angrignon).  La densité du coin est incroyable par contre.  L'arrondissement devra être plus sélective.  Tout ce qui ce construit se vend comme des petits pains chaud et cela a gros prix....je pense qu'il a une possibilité d'amélioration si les élus le veulent.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Es ce trop dur pour la ville d'exiger que les constructions a hauteur soit vitrer d'une certaine pourcentage?!? Et de plus, regarder moi le design prehistorique!!

Modifié par wellz
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wellz a dit :

Je suis d'accord. Es ce trop dur pour la ville d'exiger que les constructions a hauteur soit vitrer d'une certaine pourcentage?!? Et de plus, regarder moi le design prehistorique!!

Avec la quantité de projets un peu partout en ville, la Ville (ou l'Arrondissement) devrait être plus sélective et exiger une plus grande qualité architecturale. A ne pas oublier, c'est la ville de demain que l'on bâtit aujourd'hui. Ainsi les mochetés de ce genre pollueront longtemps le paysage urbain. Entendu que c'est avec des immeubles esthétiques que l'on créé les beaux quartiers, qui avec le temps favorisent la demande tout en contribuant à la hausse de la valeur foncière. Avec comme le résultat que c'est tout le monde qui y gagne à court et à long terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 2019-01-04 à 23:30, Rocco a dit :

Commence sérieusement à rivaliser avec les tours horribles près des galeries d'Anjou. 

Ouain, les cinder blocks gris pâle ne sont pas ce qu'il y ait de plus élégant pour des tours à condos... ?

Ils ont du moins réussi à battre Le Smith en matière de drabitude, puis l'équivalent presque en matière de randomness... ?

Le design de la phase 1 était nettement mieux. Photo prise à l'instant.

20190110_160551_Richtone(HDR).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 414

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    2. 3 947

      Royalmount

    3. 414

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    4. 927

      Haleco – 22 étages

    5. 566

      Le Sherbrooke - 25 étages

×
×
  • Créer...