Aller au contenu

EQ8 Cité Urbaine - 16, 16 étages (2019)


GDS

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

Je dois avouer que le secteur que j'habite, ville Lasalle ne donne pas sa place surtout en fait de laideur architectural dans le secteur du metro angrignon heureusement que le projet Highland dans l'ouest est beaucoup plus agreable a l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le secteur que j'habite, ville Lasalle ne donne pas sa place surtout en fait de laideur architectural dans le secteur du metro angrignon heureusement que le projet Highland dans l'ouest est beaucoup plus agreable a l'oeil.

 

Tu parles de ce projet?!

 

highlands-lasalle.jpg

 

condos-modelisation-3d-highlands-lasalle-404x291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Dire que j'habite dans cette arrondissement pas de quoi être fier. *Quand on descend sur Angrignon en direction du métro du meme nom on passe dans un canyon ombragé entre des rangées de tour a condo digne d'une banlieue de Pékin.*

 

pekin suburb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine public est un gros problème aussi, sur la photo précédente. Faudrait mettre un moratoire sur les trottoirs tellement petits que la voiture sur la voie à gauche te frappe avec son rétroviseur. Aussi, il faut planter des arbres, mettre du beau mobilier urbain coloré... Un domaine public bichonné compense facilement une architecture médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant du domaine public, la plus grande aberration est l'absence totale de tout espace commercial dans tout ce qui a été construit dans le secteur depuis 10 ans: un dortoir.

 

Aucune mixité malgré la densité et la proximité du métro.

 

Rien sur Des Trinitaires, rien sur Newman, ni même rien sur Allard qui est pourtant à usage mixte dans ville-émard.

 

Surement pour que le Complexe et le Carrefour Angrignon n'aient aucune compétition. Ça arrange sûrement les promoteurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...