Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Au sujet de la sortie du stationnement de l'hôtel par la rue Saint-Vincent, sur la photo face à la maison blanche, il y a une rue et il y a un VUS de stationné sur cette rue. Arrivé au bout, tourne à droite vers le nord et tu arrives sur la rue Notre-DameRue Saint-Vincent  face a la maison blanche à droite de la photo il y a un Vus stationn&#23.jpg

Yvon L'Aîné

Modifié par Yvon L'Aîné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Quelqu'un a un rendu/images de ce quoi l'hôtel aura l'air ? Je me demande quel genre de projet a bien pu être accepté dans un endroit si unique du Vieux. J'ose même pas imaginer toutes les contraintes que le promoteur à du prendre en considération pour son bâtiment. Espérons que ce sera digne de mention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un rendu/images de ce quoi l'hôtel aura l'air ? Je me demande quel genre de projet a bien pu être accepté dans un endroit si unique du Vieux. J'ose même pas imaginer toutes les contraintes que le promoteur à du prendre en considération pour son bâtiment. Espérons que ce sera digne de mention !

 

En plus de se faire approuver par la Ville, il a aussi dû se faire approuver par le ministère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hôtel rue St-Vincent et St-Amable. Photos prises le 16 novembre 2013. Préparatif des gros travaux sont en marche et aussi l'édifice grise avec les grandes fenêtres photo #4 sur la Place Jacques-Cartier, beaucoup de travaux à l'intérieur cette édifice vas faire partie de l'Hôtel.

Hôtel rue St-Vincent et St-Amable 16 nov 13 (4) Place J.Cartier.jpg.

Je n'ai pas encore de rendu pour cette Hôtel.

Yvon L'Aîné

Hôtel rue St-Vincent et St-Amable 16 nov 13 (1).jpg

Hôtel rue St-Vincent et St-Amable 16 nov 13 (2).jpg

Hôtel rue St-Vincent et St-Amable 16 nov 13 (3).jpg

Modifié par Yvon L'Aîné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvon, qu'est-ce qui a motivé le maitre d'ouvrage à démolir l'ancien édifice? Puisque vous semblez près du dossier, pourquoi ne pas avoir fait un hotel avec le cachet du vieux, genre l'Auberge du Vieux Port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...