Aller au contenu
publicité

685 Saint-Maurice - 16 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 264
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je l'avais oublié celui-là! Eh boboy qu'on est gâté

 

Mon cher Rocco, je partage tes déceptions mais je me console avec d'autres beaux projets qui compensent heureusement pour ceux qui sont moins réussis. Heureusement ils seront aussi plus visibles. Je continue cependant de penser que l'attitude positive a plus de chances d'en inspirer d'autres. Quand on veut changer les mentalités on doit s'assurer de faire la promotion de ce que l'on souhaite, plutôt qu'une critique récurrente qui fait oublier tout le reste. En bon pédagogue renforçons le message positivement si on veut qu'il finisse par passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acpnc sauf qu'il n'en demeure pas moins que le 685 Saint-Maurice est très moche et sincèrement je vois mal comment avoir une quelconque attitude positive quand on voit ce projet. Et si Rocco se fait aller si souvent le clapet, c'est effectivement parce qu'à Montréal il ya beaucoup trop de Louis-Bohème pour un Avenue. Ne soyons pas dupes non plus. Je pense de plus que même si quelques architectes lisent nos propos souvent virulents ici, ils pensent tout simplement que nous sommes des morons qui n'y connaissent rien et continueront de faire des bouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acpnc sauf qu'il n'en demeure pas moins que le 685 Saint-Maurice est très moche et sincèrement je vois mal comment avoir une quelconque attitude positive quand on voit ce projet. Et si Rocco se fait aller si souvent le clapet, c'est effectivement parce qu'à Montréal il ya beaucoup trop de Louis-Bohème pour un Avenue. Ne soyons pas dupes non plus. Je pense de plus que même si quelques architectes lisent nos propos souvent virulents ici, ils pensent tout simplement que nous sommes des morons qui n'y connaissent rien et continueront de faire des bouses.

 

In your last sentence you are totally confirming the pedagogical suggestions of acpnc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fine I get it. That was my last post on this forum.

 

Édit @ Vrioux : pas besoin de sondage, je viens d'annoncer que j'arrêtais de poster sur ce forum.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In your last sentence you are totally confirming the pedagogical suggestions of acpnc.

 

Si quelqu'un pense que Kool à tord, il devrait suggérer aux modérateurs d'effectuer un réel sondage pour savoir combien de gens d'influence lisent régulièrement ce forum et ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la pertinence de s’auto exclure du forum, c’est un geste hâtif voire inconsidéré, garde-toi une petite gêne et laisse tomber la poussière. :D

 

Ok fine I get it. That was my last post on this forum.

 

Édit @ Vrioux : pas besoin de sondage, je viens d'annoncer que j'arrêtais de poster sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...