Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
J'avais eu cette rencontre aussi pour le rangement de mon walk-in à mon unité des Bassins, probablement le même fournisseur que vous au LSV puisqu'on a le même constructeur. Je trouvais leurs upgrades ridiculement chers, je me suis plutôt procuré des armoires Pax chez Ikea qui "fittent" très bien pour une petite fraction du prix... et c'est aussi beau à mon avis!

 

Exactement! Ikea pour l'interieur c'est tres bein. Mais l'exterieur, je trouve les portes Ikea un peu cheap :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mes pax ikea et mon conjoint est ébéniste alors il va avoir de la job pour mon walk-in hihi, mais je veux voir ce qui offre et bon j'ai quand même un mur vide peut être ils peuvent faire de quoi… j'aime bien ton truc Scarlett c'est au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mes pax ikea et mon conjoint est ébéniste alors il va avoir de la job pour mon walk-in hihi, mais je veux voir ce qui offre et bon j'ai quand même un mur vide peut être ils peuvent faire de quoi… j'aime bien ton truc Scarlett c'est au Canada?

 

Evolia/Proslat (pour les garages) est situé à Châteauguay

 

Clau25 : en passant, pour ton conjoint, on peut lui passer des commandes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a acheté dans les anciennes phase du Lowney. Il n'a pas aimé le résultat des rangements. C'est anecdotique mais bon. Moi, je vais demander à un ouvrier que je connais de faire la job.

 

En passant, phase 1 à 90% vendue.

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a acheté dans les anciennes phase du Lowney. Il n'a pas aimé le résultat des rangements. C'est anecdotique mais bon. Moi, je vais demander à un ouvrier que je connais de faire la job.

 

En passant, phase 1 à 90% vendue.

 

Je connais qqun dans la phase 11. Elle a du rangement avec étagères à treillis métallique...juste une continuité de ce qui est offert de base... vraiment pas mon genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...