Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

C'est ScarletCoral qui a bravé la tempête je crois...

 

J'avais une réunion ce matin au 111 Duke au coin d'Ottawa. Alors, j'en ai profité pour faire un petit arrêt et prendre quelques photos. C'était venteux! ;)

 

En passant, Prével a fait une mise à jour du projet sur son blogue :

 

 

Lowney sur Ville

- La dalle du 7e étage a été coulée vendredi dernier

- D'ici la fin de la semaine, les dalles du rez-de-chaussée de la phase 2 et de la cour intérieure seront coulées

- Les travaux de plomberie sous-terraine ont commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
Bon, j'ai enfin ma rencontre avec la designer pour le choix de mes finitions ;)

 

Bonne chance! Moi je l'ai fait il y a environ 1 mois. C'etait assez penible parce que je voulais beaucoup d'extras et un changement de plan electrique et de cuisine, mais si tu t'en tiens au choix inclus, ca devrait etre une bonne experience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance! Moi je l'ai fait il y a environ 1 mois. C'etait assez penible parce que je voulais beaucoup d'extras et un changement de plan electrique et de cuisine, mais si tu t'en tiens au choix inclus, ca devrait etre une bonne experience!

 

Tu as fait des extras non standards?

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait des extras non standards?

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

 

Beaucoup :D! Je suis pas mal certain qu'ils m'ont détesté!!!

 

- Planché chauffant dans la salle de bain

- Cabinet de cuisine pleine hauteur jusqu'au plafond

- Cellier pour vin encastré dans la cuisine

- Plaque induction vs électrique

- Toutes les céramiques sont non-standards (cuisine et salle de bain), ce qui est toujours le cas quand on choisit en verre ou pierre naturelle

- Quartz non-standard et plus épais partout (2'' avec retombé latérale dans la cuisine)

- J'ai refait tout le plan électrique avec 125A au lieu de 100A standard. Exemple de changement: avoir une retombée de lumières encastrées sur les côtés d'une pièce ou bien des boîtes de jonctions murales pour avoir les lampes de chevet sur le mur du lit et toutes les prises sont déplacées)

- J'ai des portes non-standard de 32'' en érable massif au lieu des portes de cartons qu'ils allaient mettre (ils vont installer aucune porte dans tout le condo).

- Garde-robes avec modules de rangements intégrés et portes en verre givré

- Laveuse et sécheuse côte-à-côte et non superposé

- Oh, et j'ai également modifié le plan du condo

 

J'en voulais plus, mais ca devait tellement compliqué avec le promoteur, que j'ai du me limiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cabinets de cuisine ne vont pas jusqu'au plafond?

 

Il y a quelques trucs de ta liste que je veux aussi ;)

 

Pour mon walk-in, je pensais installer un système dans le genre d'Évolia. J'avais vu ça au Salon de l'habitation il y a deux ans. http://www.evoliacloset.com/

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas habituel de la clientèle du Lowney d'y aller d'upgrades massifs et coûteux pour des condos moyens de gamme. C'est plus la clientèle du Ritz qui va demander tout ça! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas habituel de la clientèle du Lowney d'y aller d'upgrades massifs et coûteux pour des condos moyens de gamme. C'est plus la clientèle du Ritz qui va demander tout ça! Lol

 

Je ne suis pas au Lowney, je suis au projet Le Canal (l'autre côté de Griffintown). Mais peut-importe, en quoi ce sont des condos moyens de gamme? C'est peut-être pas Le Victoire ou M sur la Montagne, mais c'est 100 fois mieux que n'importe quel condo Mondev ou Samcon. J'appel ca pas pire haut de gamme moi à 400$+ le pied carré.

 

Les cabinets de cuisine ne vont pas jusqu'au plafond?

 

Il y a quelques trucs de ta liste que je veux aussi

 

Pour mon walk-in, je pensais installer un système dans le genre d'Évolia. J'avais vu ça au Salon de l'habitation il y a deux ans. http://www.evoliacloset.com/

 

Les cabinets au centre de la cuisine ne vont pas jusqu'au plafond dans beaucoup de projet, mais je crois qu'au Lowney, vous n'avez pas ce problème! C'est mieux comme ca, pas de ramasse poussière.

 

Pour le walk-in, j'utilise un system Komandor: http://www.komandor.ca/gallery/closets/ avec leur system de portes aussi. Vraiment de la bonne qualité! Et si tu regardes les images, il y en a pour tout les goûts.

 

Pour moi, l'option que je pouvais pas me passer est le planché chauffant. Depuis que j'ai ca chez moi, je ne peux pas avoir autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlet : il se peut que des conduits passent au-dessus des armoires de cuisine. C'est mon cas, je vais avoir des conduits d'aération (j'ai choisi la climatisation centrale).

 

Sinosik : Prével était très ouverts aux extras. Il n'ont fait aucun chichi. En fait, je me suis assis avec l'architecte pour finaliser les plans. Quant aux choix de finis, tant que l'on restait avec les mêmes fournisseurs. Là où ils ne voulaient faire aucun compromis, c'était pour le plancher. C'est un plancher d'ingénierie et on ne peut pas avoir du plancher de bois franc. Par contre, ils offrent un plancher d'ingénierie haut de gamme en extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...