Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

l'unité que j'avais achetée a passé de 871 pi² (modèle F4) pi² à 731pi² (modèle E6)... moins 16% pour être plus précis.

 

wwwaaahh! Moi je suis passé de 1014 pi2 à 1012 pi2 et je me suis plaint à mon projet. Pour moi, même 3 pouces de moins dans une chambre c'est pas acceptable! Surtout quand on paye plus de 400$ le pi2!

 

Dans mon projet, 140 pi2 de moins serait 50-60 000$ de différence! Mais bon, on est pas tous pareils. J'espère que tu vas aimé la meilleure vue comme compensation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Une unité etait dispo et tu as trop attendue?

 

J'avais réservé une unité au début, et j'ai annulé mon achat. J'étais trop incertain de ma situation financière avec déjà un autre condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date de prise de possession est fin janvier 2015. Je suis passé à côté du projet aujourd'hui. Ça sort de terre.

 

Synosik : on n'a pas forcé ScarletCoral à prendre une unité plus petite. Prével lui a offert une unité un étage plus haut, de même dimension, car l'étage où elle avait choisi initialement a été redessiné pour faire des unités plus petites. Donc elle a été "upgradée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date de prise de possession est fin janvier 2015. Je suis passé à côté du projet aujourd'hui. Ça sort de terre.

 

Synosik : on n'a pas forcé ScarletCoral à prendre une unité plus petite. Prével lui a offert une unité un étage plus haut, de même dimension, car l'étage où elle avait choisi initialement a été redessiné pour faire des unités plus petites. Donc elle a été "upgradée".

 

Ah! Je vois. Alors ca, ca va! Je croyais a une diminution de pi2 sans changement considerable de prix! Ouff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...