Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
C'est drole de voir que les acheteurs du LSV participent au forum. On est plusieurs pareil et on peut pas en dire autant sur les autres projets.

 

Félicitations à vous deux! Vous n'êtes pas seuls cependant, j'ai acheté aux Bassins et Synosik au Canal... et il y en a sûrement d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement raté une belle occasion d'acheter une unité au Lowney sur ville, je regrette de ne pas avoir été de l'avant... vivement la phase 4! (la prochaine tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les unités de la phase 4 vont ressembler à celles de la phase 1. Ou les architectes vont en profiter pour dessiner des unités plus petites, comme ça a été fait pour les étages de 9 à 18 suite dans les premiers mois de la mise en vente de la phase 1. Je le sais, car l'unité que j'avais achetée lors de la pré-vente a perdu ~15% de sa superficie pour permettre l'ajout de 2 unités par étage. Du coup, j'ai monté d'un étage pour garder le même modèle sans que ça affecte le prix d'achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les unités de la phase 4 vont ressembler à celles de la phase 1. Ou les architectes vont en profiter pour dessiner des unités plus petites, comme ça a été fait pour les étages de 9 à 18 suite dans les premiers mois de la mise en vente de la phase 1. Je le sais, car l'unité que j'avais achetée lors de la pré-vente a perdu ~15% de sa superficie pour permettre l'ajout de 2 unités par étage. Du coup, j'ai monté d'un étage pour garder le même modèle sans que ça affecte le prix d'achat :D

 

15% semble beaucoup! Les unites au Lowney sont generalement petites deja...dans le 700-850pi2 non? Par contre, la vue sera superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...