Aller au contenu
publicité

Mobilier urbain dans le QDS


IluvMTL

Messages recommendés

aujourd'hui!!!

 

C'est beau et j'aime !!

Mais c'est tellement trop facile d'y grimper...

 

D'ailleurs, le toit en triangle de la nouvelle entrée de la PdesA a été tout massacré par des skateux. Je les blâmes oui et non, quand une représentante de la PdesA est sortie en panique pour leur dire d'arrêter de tout briser, ils ont pris conscience des dégâts après coup. Ils ne voulaient pas mal faire vu leur réaction, mais il était déjà trop tard.

 

Il s'agit de la jonxion entre le triangle noir et les escaliers extérieurs. C'est pas beau à voir depuis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 72
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 3 semaines plus tard...
C'est beau et j'aime !!

Mais c'est tellement trop facile d'y grimper...

 

D'ailleurs, le toit en triangle de la nouvelle entrée de la PdesA a été tout massacré par des skateux. Je les blâmes oui et non, quand une représentante de la PdesA est sortie en panique pour leur dire d'arrêter de tout briser, ils ont pris conscience des dégâts après coup. Ils ne voulaient pas mal faire vu leur réaction, mais il était déjà trop tard.

 

Il s'agit de la jonxion entre le triangle noir et les escaliers extérieurs. C'est pas beau à voir depuis :(

 

Voici à quoi ressemblent les dégâts

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10653

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et j'aime !!

Mais c'est tellement trop facile d'y grimper...

 

D'ailleurs, le toit en triangle de la nouvelle entrée de la PdesA a été tout massacré par des skateux. Je les blâmes oui et non, quand une représentante de la PdesA est sortie en panique pour leur dire d'arrêter de tout briser, ils ont pris conscience des dégâts après coup. Ils ne voulaient pas mal faire vu leur réaction, mais il était déjà trop tard.

 

Il s'agit de la jonxion entre le triangle noir et les escaliers extérieurs. C'est pas beau à voir depuis :(

 

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi monctezuma. Il faudrait plutôt s'en prendre à ceux qui ont conçu çà et ceux qui ont dit oui sans réfléchir aux conséquences d'une toiture qui épouse les marches de cette façon.

Le problème est au niveau de la conception. Je suis prêt à parier que plusieurs travileurs qui ont construit ce truc l'ont remarqué aussi en le montant. Les chèques en blanc se signent facilement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils payent pour ces dégâts...

Faut bien leurs donnés une leçon!!

 

yeah right,that's the problem with downtown Montreal it's become overrun with bums who feel they can do what they want,when they want ,you have rooftops along St.Catherine filled with graffiti(check between Peel and Drummond,the old Palace ,St.Cat and Alexandre,Chinatown.....),the plateau has ugly tags on every street especially St. Laurent, you can't walk 2 blocks without being bothered by some bum for money ,and interesting enough a lot of those losers are not even from Montreal,we seem to have become a magnet for bums from all over Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne voulaient pas mal faire vu leur réaction, mais il était déjà trop tard.

 

(

 

Pas mal faire? C'est quoi cette affirmation??. Il me semble évident qu'ils ont bien du voir que ce n'était pas un endroit pour faire du skate et que ça faisait du dégat.

 

Vivre en société veut dire respecter les biens public et ce genre d'imbéciles n'ont aucun respect pour leurs concitoyens...

 

Ca rentre dans la catégorie des même tatas qui réussissent a arracher des poignées de break après les BIXI..

 

Sortez le chèquier et payer !

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah right,that's the problem with downtown Montreal it's become overrun with bums who feel they can do what they want,when they want ,you have rooftops along St.Catherine filled with graffiti(check between Peel and Drummond,the old Palace ,St.Cat and Alexandre,Chinatown.....),the plateau has ugly tags on every street especially St. Laurent, you can't walk 2 blocks without being bothered by some bum for money ,and interesting enough a lot of those losers are not even from Montreal,we seem to have become a magnet for bums from all over Canada

 

Donc les "bums" qui quêtent de l'argent sont rendus des losers. Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...